Rechercher : dans
Par :

Problème point de restauration windows vista

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 19:30:33 gala18, le 27 sep 2007 à 16:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'effectue un point de restauration dans windows vista, je vais dans propriétés système puis je sélectionne protection du système. Je clique sur créer en bas. On me demande de nommer un fichier, ce que je fais et ensuite j'appuie sur créer.
Celui-ci se réalise à la date de ce jour avec l'heure de maintenant. Jusqu'à là pas de problème.

Mais là où je ne comprend pas, c'est quand je redémarre mon ordi et que je vais dans restauration du système, on me signifie ceci:

AUCUN POINT DE RESTAURATION N'A ETE CREE SUR LE DISQUE SYSTEME DE L'ORDINATEUR. POUR CREER UN POINT DE RESTAURATION, OUVREZ LA PROTECTION SYSTEME.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je rencontre ce problème?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème point de restauration windows vista » dans :
Restaurer Windows Vista Voir La restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

gala18, le 27 sep 2007 à 19:30:33

Bonjour,

Dois-je comprendre que personne a de solutions à m'apporter?

Répondre à gala18
Collection CommentÇaMarche.net