rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème point de restauration windows vista

Posté par gala18, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:30:08
Bonjour,

Quand j'effectue un point de restauration dans windows vista, je vais dans propriétés système puis je sélectionne protection du système. Je clique sur créer en bas. On me demande de nommer un fichier, ce que je fais et ensuite j'appuie sur créer.
Celui-ci se réalise à la date de ce jour avec l'heure de maintenant. Jusqu'à là pas de problème.

Mais là où je ne comprend pas, c'est quand je redémarre mon ordi et que je vais dans restauration du système, on me signifie ceci:

AUCUN POINT DE RESTAURATION N'A ETE CREE SUR LE DISQUE SYSTEME DE L'ORDINATEUR. POUR CREER UN POINT DE RESTAURATION, OUVREZ LA PROTECTION SYSTEME.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je rencontre ce problème?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gala18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gala18, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:30:33
Bonjour,

Dois-je comprendre que personne a de solutions à m'apporter?
Répondre à gala18
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème point de restauration windows vista »