Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photofiltre (texte en cercle)

GHOST_SHELLE , le jeudi 27 septembre 2007 à 16:25:15
Bonjour a tous et a toute voila j'aurais aimer savoir pour les utilisateur de photofiltre comment faire pour pouvoir écrire des textes en demi cercle ou cercle complet?

Merci a tous pour vos future réponses!:)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GHOST_SHELLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyber-walil, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:41:46
Bonjour,
ben je sais pas
essaye avec paint nrmlt sa onctionne meme sur works il y a moyens
Répondre à cyber-walil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 warlix, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:28:14
salut

Si tu as les mêmes fonction que photoshop
tu peu le faire a la plume
outil plume , tu fais ton tracé , tu prend l outil texte et en t approchant du tracé tu vas voir un petit sigle , tu clic et ton texte va suivre la courbe/forme

Bon là j ai fais un résumé , ça demande un peu plus de technique

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

Résultats pour Photofiltre (texte en cercle)

Texte dans un cercle (Résolu) Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne soit juste au bord du cercle. Dans Word, le texte s'écrit toujours en forme d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7494523-texte-dans-un-cercle
METTRE DES IMAGES SEPAREES AVEC PHOTOFILTRE (Résolu) BONJOUR Avec PHOTOFILTRE je désire ajouter plusieurs images séparées sur un fond que j'ai crée avec un texte. J'ai pû mettre une image mais je n'arrive pas à en ajouter d'autres. Merci de me renseigner - cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5688029-mettre-des-images-separees-avec-photofiltre
Installer nouvelle écriture (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger de nouvelles écritures et j'aimerais savoir où est-ce qu'il faut placer les fichiers pour réussir à ce qu'il soit possible de les utiliser en traitement de texte. open office, photofiltre et autres...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8170320-installer-nouvelle-ecriture

Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch

Problème logiciel photo (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé les logiciels gimp 2 et photofiltre mais,parce que je pense que je suis pas aidé lol,je n'arrive pas à modifier(pour faire des effets) le texte que j'y insère,ni des logos.Pourriez-vous m'aider svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-8779163-probleme-logiciel-photo
Ordi infecté => critical system error! (Résolu)bonjour à tous, depuis hier j'ai un petit probleme, en fait dans la barre des taches il y a une petite croix jaune dans un cercle bleu et un point d'interrogation jaune qui clignottent. toutes les minutes, une bulle apparait avec un texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431758-ordi-infecte-critical-system-error
Texte en arrondi (Résolu)Bonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6221394-texte-en-arrondi

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Objet TextStreamObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-textstream.php3