Rechercher : dans
Par :

Déconnection internet vista

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 23:32:53 fleurr, le 27 sep 2007 à 15:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un nv pc acer avec vista, j'ai installé le cd d'orange ( livebox) prévu pour vista, mais gros soucis de déconnection internet
comment le desinstaller et l'installer manuellement? comment faire la configuration ?
j'en ai marre !!!

Configuration: VISTA Familial

Meilleures réponses pour « déconnection internet vista » dans :
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

fleurr, le 27 sep 2007 à 15:35:23

Bonjour,
je souhaite une installation wi fi

Répondre à fleurr

2

luigi, le 5 oct 2007 à 16:37:24

Bonjour,
je viens dacheter un ordi portable, j'ai internet en wifi avec la free box.mais le pb c'est quand je me connecte a internet, lordi se deconnecte une fois par heure!de quoi ca peut bien venir,svp?je suis en train de serrer
(il faut redemarrer pour relancer explorer)

Répondre à luigi

3

seb3490, le 8 mar 2009 à 23:32:53
  • +1

Le cd orange et pas conpatible avec vista

Répondre à seb3490