CD de recuperation HP 8190fr

Résolu/Fermé
m_istan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 27 sept. 2007 à 15:22
 elie - 23 mars 2008 à 16:06
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr

Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, aucun CD n'étant non plus livré (erf), je me suis adressé au support technique de HP qui m'annonce que ''cet ordinateur étant trop récent, le CD de restauration ne sont pas encore disponibles''!!!

Vous imaginez bien que la personne n'a aucune idée d'une éventuelle date de 'sortie' du CD...

J'ai fouillé sur leur site best2serve.com : rien pour le 8190.fr (le 8165.fr est disponible parcontre)

Bref, je suis l'heureux possesseur d'un ordinateur qui ne fonctionne pas.


Avez-vous des idées pour m'aider?


m_i
A voir également:

6 réponses

Bonjour, si tu as un CD Windows XP, esseye de l'installer.
J'ai commandé ce mème PC sur le site de HP france, je ne l'ai pas encore reçu, et je cherche les Avis sur les Forums.

Lapinos
0
J'ai un m8190.fr aussi, as-tu résolus ton pb ? tu veux dire quoi par crash du DD (combien de survivants ?) le DD est mort ? normalement tu n'as pas besoin des CD de restauration, quand il démarre ecran bleu avec le logo HP tu reste appuyé sur F11 pour lancer la restauration système.
0
BJR
MOI AUSSI J AI UN HP 8190
J AI LU QUE TU AVAIS EU UN PB DE DD ET PAS DE CD D INSTALL
COMMENT AS TU EU LE CD AU FINAL ?
MERCI DE TA REPONSE
0
d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m_istan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 09:19
En fait, comme le CD de réinstallation était indisponible chez HP (et les explications de leur ''techniciens'' (?) totalement inutiles), j'avais décidé de re-installer WinXP. Le plus difficile a été de trouver les drivers...

Aujourd'hui le CD de réinstallation est disponible depuis BEST2SERVE.COM, donc plus de pb
0
Bonjour
Auriez-vous les cd d'installation pour un compaq presario sr 1609
Je me suis fait arnaque par Best2Ser
Remarquer au lieu de best il devrait mette bad
Merci
0