Rechercher : dans
Par :

Connexion limitée ou inexistante neufbox

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 12:19:44 jorginho67, le 27 sep 2007 à 15:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai pris une ligne adsl chez neuf(neuf box nb4)et souvent en début d'apres midi je n'arrive pas a me connecter et j'ai ce message "vous ne pouvez pas acceder a internet car le réseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur" je clique sur réparer et au bout d'un moment ça affiche " l' opération de renouvellement adresse IP na pas été mennée à bien" "test de conection ..........neuf box injoignable",donc à chaque fois je débranche tout, j'appuie sur le bouton reset de la box ,je relance tout et ça remarche,mais à force ça devient BARBANT!!! d'ou peut venir le probleme?
Merci d'avance
Vivre à fond
la vie est tellement courte

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « connexion limitée ou inexistante neufbox » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante Voir Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

jorginho67, le 23 oct 2007 à 12:19:44

J'ai regardé ici
windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67