Rechercher : dans
Par :

Créer une formulaire asp ......

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 16:01:32 sara, le 27 sep 2007 à 15:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je suis débutante et j'ai besoin de votre aide.
en fait mon pb est le suivant, je veux savoir les codes de cette probléme : crier une formulaire en asp et l'enregéstrer vers une base de donné mdb et ensuite les lister
JE vous en prie de m'aider c urgent.
Bisous à tt le monde

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « créer une formulaire asp ...... » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

kardwane, le 27 sep 2007 à 15:24:37

Bonjour sara,

as tu consulter la présentation d'asp sur ccm?

aspintro

sinon si tu n'y connais rien essai de passer par un cms (ou de le faire en php, la je pourrai t'aider :p)

Kardwane

Répondre à kardwane

2

sara, le 27 sep 2007 à 16:01:32

Bonjour, d'abord merci pour ta reponse mais c quoi cms? si vous le savez faire en php tu peu passe les codes svp?
d'ailleur je suis en stage et mon supérieure qui me demande ça je lui di que je connais rien il ma dit essay de chercher sur net voila
merci kardwan

Répondre à sara
Collection CommentÇaMarche.net