|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut, décris ton installation, ta connection, tu es derrière un routeur, pare-feu ? |
oui je suis derriere un pare feux |
salut,il faut que tu configure soit ton pare feu ou soit ton routeur si tu en a un,regarde par rapport a tes ports dans emule/préference/connexion.
@+ |
oui alors port tcp 42141 udp 57445 |
tu as le pare feu windows? |
salut quel pare feu , de toute façon faut autoriser emule.exe dans les exceptions du pare feu, tu as une box ( connection internet, laquelle ? ) |
je ne sais pas je suit un debutant g la livebox si sa peut teder |
la inventel |
i a put perssone |
tu as fat ce qu' y fallait au niveau du pare feu ? |
je ne sais pas ou le trouver pour le configurer tu peut meder |
si c'est le pare feu windows, va dans panneau de configuration, puis pare feu... puis tu dois avoir un onglet "exceptions ", là dedans tu dois voir apparaitre emule, ç'est le cas ? |
il i a tout msn .......sauf emule |
ok sa marche maid edk n'et pas connecter il i a que kad je ne peut pas metre les 2 et
qand je vais sur mule sa marque R:6.1 E:0 c normale |
Bonjour,
j ai un petit souci quan je test mes ports ca me met test tcp echec quelqu un peut m aider en plus une fois sur deux je suis en low id et en bas dans le journal ca me met echec enregistrement server met renomer server met server met old pouvez vous m aidez merci |
qu'esque tu a comme conextion internet si c'est une conection illimiter au telechargement c'est bon
si tu ne sais pas quel connection tu as, pour moi tous t'abor il faut que tu teste ta conection internet vas voir dans un des forum de comment ca marche et tu trouverra surement un lien pour la tester car je ne sais plus le non du cite car moi je suis connecter deriere un par feu et ca marche d'enfer avent j'etait sur un fournisseur internet et ma connection etait limitee et j'avais ausssi un bandeau noir depuis j'ai changer de fournissuer et ca pete des flame mais il faut que tu configure emule aussi pour ca tu peut aller sur le net en tapant comfigurration emule et tu trouverra surement un lien la il vous te montre comment le comfigurer et en image essaye ca je repasserrai su le site pour voir si ca marche |
salut, sur emule-inside, dans configurer emule , ils te donnent un lien pour mettre à jour tes serveurs, copie ce lien et ensuite va dans emule, préférences, serveurs ( de tête, suis au boulot , ai pas emule, espere pas me tromper ! ), tu mets une croix dans mettre a jour la liste de serveurs au démarrage, et à coté tu as une petite case "editer" tu clique dessus, ça t'ouvre une page texte, tu colle le lien que tu as préalablement copié, tu ferme, enregistre, ferme emule, et relance, qu'est qu'ça donne ? |
comment savoir tes debits montant et t desandans |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 14/05 13h43 | Bandeau noir emul | 4 |
| 12/05 14h34 | Bandeau noir emule | 0 |
| 18/04 10h48 | N'arive pas à enlever le bandeau noir emule | 3 |
| 13/04 03h20 | Bandeau noir emule depuis wifi numericable | 8 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Emulex LightPulse LP101 / | Catégorie: Carte Réseau | 432.49 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |