rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu avec onglets en flash et XML

Posté par Ratatouille, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:03:28
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme (à mon avi je ne suis pas le premier à commencer par ces mots, lol ),
J aimerai utiliser un menu a onglet en flash de ce genre :

http://www.webdesign.org/...

le menu est tres bien mais j aimerai pouvoir charger des images via un fichier XML et ajouter une barre de defilement dans la frame mais bien entendu je ne sais pas trop comment faire, si quelqu un pouvai me mettre sur la voie ou me proposer un menu similaire cela serai super simpa, merci d' avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ratatouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ratatouille, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:28:14
Bonjour,
J ai reussi à integrer la barre de defilement dans ce menu mais je ne sais pas comment faire pour charger le XML dans le fla.
J utilise Flash MX. Si quelqu un pouvais m indiquer un tutoriel merci beaucoup.
Répondre à Ratatouille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Menu avec onglets en flash et XML »