Rechercher : dans
Par :

Recherche titre d'un film/dessin animé

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 15:21:25 Adilamarion, le 27 sep 2007 à 14:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite (il y a environ 15-20ans).
Je me souviens juste de quelques détails: Les personnages principaux sont des enfants (réels, pas des dessins animés) et il y a peut-être aussi une adulte? Je me rapel qu'ils voyage sur un lit. Ils vont dans l'eau (l'océan ou je sais pas quoi...) et ils rencontrent les animaux qui y vivent (qui eux sont en dessins animés!). En gros, c'est tout ce que je me souviens, j'ai beau me creuser la tête, je me rapel pas du thème de l'histoire, ni du titre...
Est-ce que cette brève description dit quelque chose à quelqu'un???
Merci de votre aide :-)
Marion

1

eniceo, le 27 sep 2007 à 23:17:06
  • +3

Bonsoir! peut-être "L'apprentie sorciere" (titre original "Bedknobs and broomsticks" 1971) j'vois qu' ça! @+ que dire de plus?

Répondre à eniceo

31

l0-o-0l, le 12 jan 2009 à 15:32:15
  • +1

Tu sais tu peux le chercher sur http://www.MesAnimes.tk sinon sur http://www.CineSoir.tk

Répondre à l0-o-0l

2

Adilamarion, le 28 sep 2007 à 10:15:40
  • +2

Effectivement l'affiche me dit quelque chose!! Je crois bien que c'est ça :-) Alors il n'y a rien a dire de plus que merci beaucoup!

Répondre à Adilamarion

3

eniceo, le 28 sep 2007 à 10:24:27

De rien. passe une bonne journée ;-) que dire de plus?

Répondre à eniceo

4

Adilamarion, le 28 sep 2007 à 16:58:20

C'est confirmé c'est bien ce film que j'ai vu quand j'étais petite... Encore merci!!

Répondre à Adilamarion

5

eniceo, le 28 sep 2007 à 18:53:29

Content d'avoir contribué à ton bonheur, fais en bon usage ;o) que dire de plus?

Répondre à eniceo

6

ptite shoute, le 17 mai 2008 à 13:47:23

Je recherche le titre d'un manga qui passé sur canal + vers 2000/2001 le samedi en fin d'après-midi. ça se passé sur une autre planète et c'était avec des gens qui rentré dans des robots et une fille moitié humaine qui avait des oreilles et une queue de chat. elle avait les cheveux rose. l'héroïne venait de la planète terre. c'est tous ce que je me souviens...MERCI DE M'AIDER DANS MA RECHERCHE!!!!!

Répondre à ptite shoute

7

Corbin69, le 18 mai 2008 à 01:01:44

Salut, c pas EVANGELION que tu cherches ?

Répondre à Corbin69

8

frankylusion, le 16 jui 2008 à 20:29:12

C'est vision d'Escaflowne.

Répondre à frankylusion

59

mary, le 3 avr 2009 à 19:04:05

Je répond tard mais je pense que sais mewmew

Répondre à mary

68

ana, le 3 sep 2009 à 15:21:25

C pas mewmewpower

Répondre à ana

9

colitaderana, le 2 oct 2008 à 02:13:34

Bonjour

moi je cherche desesperement une petite serie qui passait sur canal j, du genre en 1993 1995
c'etait une pate a modeler verte qui avait des aventure, c'etait assez reveant ... !
je ne sais plus si c'etait une etoile ou un personnage abstrait !
mais c'etait un melange film et animacion je crois !

Répondre à colitaderana

10

Ver@, le 2 oct 2008 à 15:15:09
Répondre à Ver@

11

colitaderana, le 3 oct 2008 à 18:18:05

Non ce n'est pas ca !
je crois que le personnage n'etait pas aussi decoupé, les bras et le corps etait peut etre qu'une seul chose
et ca avait l'air vraiment calme et mysterieux l'ambiance generale !

l'apres midi etait l'horaire de passage, et c'etait sur le cable je pense
c'etait peut etre une etoile verte en pate a modeler, assez humble ...

merci de ta reponse en tout cas j'aimerais tellement trouver !

Répondre à colitaderana

12

babako07, le 27 oct 2008 à 23:32:59

Bonjour,

je recherche une serie du debut des 90's, un peu du genre bioman.
je me souvien juste qu'il y a une voiture blanche qui en se transformant devient rouge et un robot jaune qui se transforme en moto. et peut-etre un otre personnage vert qui vole.
c'est les seul vague souvenir que j'ai et sa fait des lustres que je cherche ste serie.
merci d'avance de votre aide sa serait sympa.

tchou

Répondre à babako07

27

Joe, le 22 déc 2008 à 03:20:11
  • +1

C'est Winspector !!!

Répondre à Joe

13

MAO Technics, le 28 oct 2008 à 01:11:03

Salut babako07, ça doit etre "Winspector"

Répondre à MAO Technics

14

cassou, le 30 oct 2008 à 23:02:28

Je recherche un desin animé je ne sais plus le nom ce'st une petite fille au cheveux rose avc un monsieur avc un moustache qui fai des acrobaties !! avc un méchant qui ne fait pas peur ! aidez mwa svp à trouver se dessin animé la petite fille chante ! mercii

Répondre à cassou

28

Léna, le 25 déc 2008 à 10:58:10

Ton dessin animé s'appelle Lazytown =) J'adore!

Répondre à Léna

60

Christalspace, le 6 avr 2009 à 20:26:56

Coucou Cassou,
je me demande si ce n'est pas "Creamy" dont tu parles. La petite fille a les cheveux rose et elle chante, je crois que son père vend des glaces ou un truc comme ça... Tu me diras :-)

Répondre à Christalspace

15

MAO Technics, le 31 oct 2008 à 00:51:32

Salut, tu n'as pas une idée de l'année cassou ? et du thème du dessin animé ?

Répondre à MAO Technics

16

colitaderana, le 1 nov 2008 à 23:43:37

Alors personne voit ce que c'est
une pate a modeler verte (genre etoile ou poulpe) qui avait des aventure, c'etait assez reveant ... !
il y a avait une histoire avec un fillet je crois ,elle avait perdu son habitat et etait debousolé
melange film et animacion !

merci des reponses

Répondre à colitaderana

17

MAO Technics, le 4 nov 2008 à 02:53:49

Salut colitaderana, Peut etre "Trip trap" 1989 (The trap door).

http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/9/1/Terry-Brain-The-Trap-Door-91984.jpg

Cassou, Peut etre "Il était une fois... Gigi !"

http://images.google.fr/...!%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Répondre à MAO Technics

18

Corbin69, le 4 nov 2008 à 10:49:10

Salut MAO, je t envoyé un MP, va le lire stp ! ;-)

Répondre à Corbin69

23

colitaderana, le 22 nov 2008 à 17:53:51

Non ce n'est pas ca ,merci de vos reponses !

c'etait une fois j'ai regarder ca sur canal j vers 4h 5h ,c'etait en 1994 1993 un truc comme ca sur le cable !

et c'etait une pievre ou une etoile verte en pate a modeler , elle etait dans un monde reel
et en faite c'etait assez dramatique, elle etait peché par un filet je crois et apres je ne sais plus vraiment dans la rue peut etre ,
c'etait tres doux...
mais ce n'etait pas une serie tres tres connue je pense ,avec beaucoup d'episode ,mais je n'en sais rien !

voila
merci si qq un trouve ! :) ou si vous connaissez d'autre endroit de discussion sur des retrouvaille de film et dessin animée :) avec plaisir des adresses
a+
et plein d'amour a tous !

Répondre à colitaderana

19

Jojotte, le 4 nov 2008 à 19:16:43

Salut à tous ^^

j'ai deux dessin animé que je ne retrouve plus le titre

(1er dessin animé)il passait tous les matins sur Minikeums (avant de partir à l'école).

Ce sont deux enfants un garçon et une fille ils dormaient.
et, à chaque fois quand ils dorent, il y'a une araignée qui parle et elle raconte une histoire
et si je m'en souvient bien, l'araignée portait un bonnet pointu "bleu" (je crois)

(2eme dessin animé) c'est difficile à vous expliquez,car je m'en souvenais pas trop.

C'est dans les années 90, mais je ne sais plus la chaine qui passait.Ce sont des petits personnages (comme des schtroumpfs) ils vivaient dans l'eau.

Et je m'en souviens physiquement ils avaient tous un "tuyaux sous marin" dans leurs tête.
Aussi, ils avaient des couleurs différents,il y'en a un qu'il est jaune, un qu'il est rose,un qu'il est bleu turquoise
et les autre je ne sais plus =(

Et pour finir,si je m'en souviens bien dans la générique,on voit un gars sous l'eau dans l'épave,et physiquement,
il ressembler Capitaine Haddock.

Je sais que cette indice de ce D.A est stupide et compliquer,mais j'aimerai tant de le revoir car cela fait un bail et nostalgie.J'espère que vous allez trouver ce D.A.

D'avance,je vous remercie pour votre réponse et à bientôt =)

Répondre à Jojotte

21

manoush, le 21 nov 2008 à 21:05:31

Bonsoir à tous,

Je cherche également ce fameux dessin animé avec ces deux petits enfant ( un garcon et une fille ) et cette araignée qui venait chaque soir leur raconter une histoire ...

Merci de bien vouloir me répondre car je cherche ce dessin animé depuis plusieurs mois ...

Répondre à manoush

24

nino, le 7 déc 2008 à 23:06:16

Bonjour! je voulais savoir si tu connais le titre du dessin animée avec l'araignée aevc son chapeau bleu qui raconte des histoires a un petit garcon et une petite fille???

Répondre à nino

25

manoush, le 8 déc 2008 à 13:22:16

Nino en effet je cherche également le titre de ce fameux dessin animé avec l'araignée portant un chapeau bleu !!

Malheureusement cela fait plusieurs mois mnt et je suis tjrs sans réponse !
Aurais tu des infos supplémentaires qui pourraient m'aider de mon coté à trouver le tire ?!

Répondre à manoush

50

nino, le 21 mar 2009 à 14:22:17
  • +2

Slt! ta vu ya un anonyme kia retrouvé notre dessin animée c "Ma petite planète chérie" :) trop fort

Répondre à nino

43

anonyme, le 22 fév 2009 à 19:22:08

Le titre est "Ma petite planète chérie" !

Répondre à anonyme

51

nino, le 21 mar 2009 à 14:23:17

Merci a toi pour le dessin animée "Ma petite planète chérie" ;)

Répondre à nino

45

anonyme, le 22 fév 2009 à 19:25:26

Le titre est "Ma petite planète chérie" !

Répondre à anonyme

26

sarihta, le 9 déc 2008 à 22:38:01

Ton dessin animés sous l'eau.....c'était les snorky!

Répondre à sarihta

44

anonyme, le 22 fév 2009 à 19:24:02

Le titre du premier dessin animé demandé est "Ma petite planète chérie" !

Répondre à anonyme

63

paupy, le 24 mai 2009 à 00:11:18

Le 2ème dessin animé c'est les 'Snorkies"

Répondre à paupy

20

MAO Technics, le 5 nov 2008 à 02:23:25

Salut Jojotte, <<qui qui qui sont les Snorky>>lol

je pense que le deuxième que tu cherche doit en effet etre "les Snorky"

http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/57/69/snorky-1.jpg

Répondre à MAO Technics

22

manoush, le 22 nov 2008 à 13:04:20

Bonjour,

Je cherche également ce fameux dessin animé avec ces deux petits enfant ( un garcon et une fille ) et cette araignée qui chaque soir vient leur raconter une histoire ...

Merci de bien vouloir me répondre car je cherche ce dessin animé depuis plusieurs mois ...

Répondre à manoush

29

Géo, le 12 jan 2009 à 09:18:36

Bonjour je recherche désespérément un dessin animé en image de synthèses qui passait sur club rtl il y a plus ou moins 10 ans.. Je me souviens juste que c'était des gros animaux sur une planète inexistante et qu'il pouvait se transformer. Il y avait deux clans les gentils et les méchants :-p je me souviens aussi que certains d'entre eux arrivaient sur la planète en fusée et atterrissaient en se crachant. C'est dur de se remémorer ^^

Répondre à Géo

30

Mysthoric, le 12 jan 2009 à 14:43:34

Ca serait pas les Cosmocats ?

Répondre à Mysthoric

32

Corbin69, le 15 jan 2009 à 01:25:02

Salut Géo, tu parles sans doute des BEASTS TRANSFORMERS, les TRANSFORMERS version animaux, les DA sont effectivement en images de synthèse...

Répondre à Corbin69

33

Madge, le 18 jan 2009 à 21:09:37
  • +1

Bonsoir,

Je recherche aussi deux films/dessins animés que j'ai vu fin des années 80 (je pense 1987-88):
dans le premier des enfants (frere et soeur) ouvrent un livre et découvrent une tache d'encre noire par laquelle ils peuvent passer, ils se retrouvent alors dans un monde fantastique sous forme de dessin animé.
Dans le second un enfant fugue et tombe dans un ruisseau peuplé d'animaux marins sous forme de dessin animés(dont un pingouin entre autres).
Merci par avance pour toute information qui pourrait me permettre de retrouver ces deux films que je recherche depuis plusieurs années.

Répondre à Madge

34

laurie, le 23 jan 2009 à 01:16:44

Est-ce que c'est genre l'histoire d'un p'tit gars qui rentre dans un bibliothèque et se cogne....après il devient en dessin animé puis il se passe plein d'aventure...apres le bibliothécaire le trouve et le réveille a la fin du film ????

JE CHERCHE DÉSESPÉREMENT LE TITRE DE CE FILM!!!

svp =)

Répondre à laurie

35

MAO Technics, le 23 jan 2009 à 01:42:08

Salut Laurie le film que tu recherche c'est "Richard au pays des livres magiques" 1995

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11617.html

Répondre à MAO Technics

39

SERVIMAN, le 12 fév 2009 à 21:20:34

Bonsoir je suis à a recherche d un dessin animer quand j ai vue quand j etait petite il y a maintenant 10 ou 15 ans je me rapel qu il avait des voiture qui parlai dont une en particulier elle etai de couleur blanche j etai sur que c tai bimbo mes non je trouve pas pourriez vous m aider svp merci beaucoup.

sabrina

Répondre à SERVIMAN

62

quik-g, le 1 mai 2009 à 14:27:21

Ce serait peut etre bumbo ou boumbo alors??

Répondre à quik-g