rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche titre d'un film/dessin animé

Posté par Adilamarion, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:29:23
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite (il y a environ 15-20ans).
Je me souviens juste de quelques détails: Les personnages principaux sont des enfants (réels, pas des dessins animés) et il y a peut-être aussi une adulte? Je me rapel qu'ils voyage sur un lit. Ils vont dans l'eau (l'océan ou je sais pas quoi...) et ils rencontrent les animaux qui y vivent (qui eux sont en dessins animés!). En gros, c'est tout ce que je me souviens, j'ai beau me creuser la tête, je me rapel pas du thème de l'histoire, ni du titre...
Est-ce que cette brève description dit quelque chose à quelqu'un???
Merci de votre aide :-)
Marion
Répondre à Adilamarion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eniceo, le jeudi 27 septembre 2007 à 23:17:06
bonsoir! peut-être "L'apprentie sorciere" (titre original "Bedknobs and broomsticks" 1971) j'vois qu' ça! @+ que dire de plus?
Répondre à eniceo

2

Adilamarion, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:15:40
Effectivement l'affiche me dit quelque chose!! Je crois bien que c'est ça :-) Alors il n'y a rien a dire de plus que merci beaucoup!
Répondre à Adilamarion

3

eniceo, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:24:27
de rien. passe une bonne journée ;-) que dire de plus?
Répondre à eniceo

4

Adilamarion, le vendredi 28 septembre 2007 à 16:58:20
C'est confirmé c'est bien ce film que j'ai vu quand j'étais petite... Encore merci!!
Répondre à Adilamarion

5

eniceo, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:53:29
content d'avoir contribué à ton bonheur, fais en bon usage ;o) que dire de plus?
Répondre à eniceo

6

ptite shoute, le samedi 17 mai 2008 à 13:47:23
je recherche le titre d'un manga qui passé sur canal + vers 2000/2001 le samedi en fin d'après-midi. ça se passé sur une autre planète et c'était avec des gens qui rentré dans des robots et une fille moitié humaine qui avait des oreilles et une queue de chat. elle avait les cheveux rose. l'héroïne venait de la planète terre. c'est tous ce que je me souviens...MERCI DE M'AIDER DANS MA RECHERCHE!!!!!
Répondre à ptite shoute

7

Corbin69, le dimanche 18 mai 2008 à 01:01:44
Salut, c pas EVANGELION que tu cherches ?
Répondre à Corbin69

8

frankylusion, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:29:12
C'est vision d'Escaflowne.
Répondre à frankylusion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger DrawSWF 1.2.9DrawSWF - Draw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au...Catégorie: Animation
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche titre d'un film/dessin animé »