Bonjour,
Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite (il y a environ 15-20ans).
Je me souviens juste de quelques détails: Les personnages principaux sont des enfants (réels, pas des dessins animés) et il y a peut-être aussi une adulte? Je me rapel qu'ils voyage sur un lit. Ils vont dans l'eau (l'océan ou je sais pas quoi...) et ils rencontrent les animaux qui y vivent (qui eux sont en dessins animés!). En gros, c'est tout ce que je me souviens, j'ai beau me creuser la tête, je me rapel pas du thème de l'histoire, ni du titre...
Est-ce que cette brève description dit quelque chose à quelqu'un???
Merci de votre aide :-)
Marion

je recherche un dessin animé avec des persos réels façon l'Apprentie sorcière ou Mary Poppins. Ici il s'agit surtout d'un perso réel, un petit garçon. Dans mes souvenirs, il part à l'aventure dans un univers de dessin animé. Au tout début il est avec sa famille puis il part à la poursuite d'un animal ou une abeille ou un oiseau, je sais plus...Suite à quoi il court dans un grand champs et se retrouve embarqué avec une bande d'animaux en dessin animé! Ils se mettent à chanter et/danser et jouer de la musique... Le film doit dater des années 70... Si vous avez un vague idée, même plusieurs propositions...
Merci!!
voila :)
Cha