|
|
|
|
Bonjour a tous!!
J'explique l'histoire: Mon meilleur ami est un grand joueur de dofus (lvl 170) et il s'est fait hacker!
Il a perdu des objets trés important qu'il avait mis trés longtemps a obtenir! Cet évennement la dégouté du jeu! Je m'étais inscris sur ce jeu dans le but de pouvoir m'amuser avec lui et lui permettre de jouer avec un gars qu'il connait trés bien dans la vie!! j'aimerais hacker le joueur en question dans le but de récupérer les objets importants pour mon pote et lui redonner l'envie de jouer! Ensuite, une fois les objets obtenus, je rendrais le compte au joueur en ne lui piquant rien d'autres!
Si le jeu Dofus n'est pas hackable (je sais pas si sa se dis ^^), je devrais donc hacker son adresse msn parce que son mot de passe est enregistré dessus!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Configuration: AMD Athlon 3200+ (o/c a 2.2Ghz soit 10%) et refroidit par un Zalman 9500 LED, 2X512Mo de RAM DDR2, Nvidia GeForce 6600GT PCI-e, Alim Hyper type-R modulaire 580W, carte mere MSI K8n Néo4, DD Maxtor 160Go IDE
NON on va pas t'aider, ici on est bénévoles qui s'entraident en respectant la loi :)
|
Ok merci!
|
Voila ce que j'ai trouvé!!
|
|
|
W00t, c'est devenu une base de recrutement de tireurs des l33ts sauce nain de jardin ici ou ... alors une publicité pour dofus, mot qui reviens beaucoup tout au long de ce sujet. Remix de l'affaire 'dofus', l'erreur judiciaire ? Il n'y a pas de c0wBoyZ sur CCM, que des mickeys ; un peu comme toi. Les items, mondes virtuels, toutes ces choses abstraites et inventées dans le but de te stimuler le pauvre et unique neurone qui gravite dans ta box crânienne. Rends toi à l'évidence, aucun type un peu plus futé que toi en informatique n'ira délivrer ta princesse pour la simple et bonne raison que t'es un lamer, un p'tit joueur, un neuneu de la mouse, qui devrait penser à remettre sa machine dans son carton et la rapporter au magasin en disant que t'es trop neuneu pour utiliser ces choses là à bon escient. Allez quoi, smile, il s'en remettra ton p'tit copain de cette aventure.
|
Moi, je vous parle pas d'un joueur qui se refait en deux semaines! Je vous parle d'un lvl 175 full pano meulou avec épée rilleuse (un an entier de no-life a bloque pour pouvoir le créer)! Tu crois vraiment reprendre gout quand tu pers un perso qui est classé deuxiéme de son serveur? Moi, je ne crois pas! |