|
|
|
|
Configuration: AMD Athlon 3200+ (o/c a 2.2Ghz soit 10%) et refroidit par un Zalman 9500 LED, 2X512Mo de RAM DDR2, Nvidia GeForce 6600GT PCI-e, Alim Hyper type-R modulaire 580W, carte mere MSI K8n Néo4, DD Maxtor 160Go IDE
|
Non.
Ici on aide pas à pirater, quelles qu'en soient les motivations. |
|
Salut.
1 - rien ne nous prouve que tu dises bien la vérité 2 - ton projet reste du piratage et CCM n'approuve nullement, même si on compatit 3 - adresse toi au patron du site en question pour rouspéter, preuves à l'appui. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
|
NON on va pas t'aider, ici on est bénévoles qui s'entraident en respectant la loi :)
Tu devrais contacter l'administration du jeu dofus. De plus Dofus est payant me semble-t-il? Alors ton pote a des preuves d'appartenance du compte via les moyens de payement. Et te voilà un moyen légitime de récupération du compte, et si t'as des preuves qu'un tel ou tel joueur l'a hacké, bien envois ces preuves à l'équipe Dofus, et ils prendront les mesures nécessaires pour punir le soit dit hacker :) "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
Ok merci!
Je comprend parfaitement le fait que vous douter de ma parole!! Tout ce que je souhaites, c'est récupérer les objets de mon potes pour lui redonner l'envie de jouer!! J'avais penser au hacking mais s'il existe d'autres techniques, sa me va tant que j'arrive a les récupérer!! je vais voir si les admins de dofus sont d'accord pour m'aider ou pas! |
Voila ce que j'ai trouvé!!
http://img.rock-hosting.com/img/volsurdofusPNGjw8.png Quelqu'un a une autre réponse a me proposer svp? |
slt moi je suis un hacker je c est faire plein de chose pour le perso te ton pot :) j ai deja pirater dofus un jours
|
salut a tous mùoi aussi je veux une tchnique pour pirater dofus
|
Sa y est plus sur l'emplacement indiqué!
|
il me marque que le topic n'est plus existant! |
Ba il m'ouvre une autre page mais quand je copie l'URL, il me marque que le topic n'existe plus! |
j veu un logiciels pour pirater des compte dofus svp
|
Hacker ... si la personne la fait ne soit pas aussi debile pour faire de meme !
Bien sur c'est degeu, j'ai aussi tenté de passer par cette solution mais je me félicite de ne pas l'avoir fait car je le pouvais ! Soit raisonnable et oublie cette idée qui ne risque que de te causer des ennuies ! Magma
|
BMV, Salut
Ma question est juste informative. Tu es modérateur à ce que je lis dans ton profil. Pourquoi n'éradique tu pas ce topic ? Il contrevient pourtant à la charte. Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
|
w00t, c'est devenu une base de recrutement de tireurs des l33ts sauce nain de jardin ici ou ... alors une publicité pour dofus, mot qui reviens beaucoup tout au long de ce sujet. Remix de l'affaire 'dofus', l'erreur judiciaire ? Il n'y a pas de c0wBoyZ sur CCM, que des mickeys ; un peu comme toi. Les items, mondes virtuels, toutes ces choses abstraites et inventées dans le but de te stimuler le pauvre et unique neurone qui gravite dans ta box crânienne. Rends toi à l'évidence, aucun type un peu plus futé que toi en informatique n'ira délivrer ta princesse pour la simple et bonne raison que t'es un lamer, un p'tit joueur, un neuneu de la mouse, qui devrait penser à remettre sa machine dans son carton et la rapporter au magasin en disant que t'es trop neuneu pour utiliser ces choses là à bon escient. Allez quoi, smile, il s'en remettra ton p'tit copain de cette aventure.
La vie est vraiment trop injuste - Caliméro. |
on a haquer mon amie ( pano BR , evantail tranchant , coiff galaxe 6cc 228 vie , geta terrdala , ceinture terrdala , gelano , alience terrdala , drago pourpre lvl 100 ) et dotre resource si je recupe sa deja bien |
|
Moi, je vous parle pas d'un joueur qui se refait en deux semaines! Je vous parle d'un lvl 175 full pano meulou avec épée rilleuse (un an entier de no-life a bloque pour pouvoir le créer)! Tu crois vraiment reprendre gout quand tu pers un perso qui est classé deuxiéme de son serveur? Moi, je ne crois pas! |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 21/07 20h43 | Commen hacker un skyblog | 3 |
| 20/07 15h56 | [Au secours]Je me fais hacker ! de l'aide Svp | 4 |
| 16/07 21h09 | Hack msn (probleme) | 11 |
| 16/07 13h35 | Hackage merci | 6 |
| 16/07 13h29 | Hacker msn | 3 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hack Mutation Vol. 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 38.39 € PriceMinister |
![]() | Hack Infection | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.98 € PriceMinister |
![]() | Dot Hack 1 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Space Hack | Catégorie: Jeu vidéo PC |