|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
|
Salut.
Problème approximativement similaire pour moi. Depuis une mise à jour de Firefox, je rencontre des soucis de gelée de l'écran, je perds le contrôle du PC, obligé de relancer. Pour babarnab, essaie d'autres sites qui utilisent le lecteur Flash (youtube par exemple), regarde si tu plantes aussi. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Et ben les autres sites utilisant flash ne plantent pas curieusement (comme youtube ou dailymotion ou d'autres sites de vidéos).
C'est ça qui est chelou. Bon et bien en tous les cas ça me rassure de voir que des gens ont le même problème que moi, donc ça viendrait pas obligatoirement de mon ordi. Ok d'acc' les gens, dès fois c'est bien les trucs. |
Bonjour,
meme probleme : firefox 2.0.0.7 et caplante une fois sur 2 le PC (xp) je recherche.... |
|
salut,
idem, écran noir quand j'utilise deezer. Mais curieusement en allant sur le site suivant qui utilise deezer pour un cas particulier, ça marche ... http://acrobatiesverbales.free.fr/pages/jukebox.php Je sais pas si ce mystère peut faire avancer le schmilblik :) |
Résultats pour Deezer fait planter mon ordi