Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deezer fait planter mon ordi

Babarnab, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:07:40
Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilisation de Deezer.com. Je navigue sous la dernière version de Firefox et le site en question (deezer.com) me fait planter mon ordi une fois sur deux, avec toutes commandes bloquées et neccesité de redémarrer par un reset.
Je voudrais savoir si ce problème et connu (ou bien ?)
Merci d'avance pour votre aide.
Babarnab.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Babarnab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:16:20
Salut.
Problème approximativement similaire pour moi.
Depuis une mise à jour de Firefox, je rencontre des soucis de gelée de l'écran, je perds le contrôle du PC, obligé de relancer.
Pour babarnab, essaie d'autres sites qui utilisent le lecteur Flash (youtube par exemple), regarde si tu plantes aussi. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Babarnab, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:42:19
Et ben les autres sites utilisant flash ne plantent pas curieusement (comme youtube ou dailymotion ou d'autres sites de vidéos).
C'est ça qui est chelou. Bon et bien en tous les cas ça me rassure de voir que des gens ont le même problème que moi, donc ça viendrait pas obligatoirement de mon ordi.
Ok d'acc' les gens, dès fois c'est bien les trucs.
Répondre à Babarnab

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Eric, le mardi 9 octobre 2007 à 18:13:32
Bonjour,
meme probleme : firefox 2.0.0.7 et caplante une fois sur 2 le PC (xp)
je recherche....
Répondre à Eric

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sibe, le samedi 20 octobre 2007 à 02:30:28
salut,

idem, écran noir quand j'utilise deezer.
Mais curieusement en allant sur le site suivant qui utilise deezer pour un cas particulier, ça marche ...

http://acrobatiesverbales.free.fr/pages/jukebox.php

Je sais pas si ce mystère peut faire avancer le schmilblik :)
Répondre à sibe

Résultats pour Deezer fait planter mon ordi

Plantage ordi au redémarrage... (Résolu) Bonjour, gros soucis plantage d'ordi :( voilà il y a quelques minutes j'ai voulu installer une souris pour l'essayer avant de l'offrir, bref voilà j'installe la souris avec le cd d'installation, puis on me demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480699-plantage-ordi-au-redemarrage
Ordi sous vista qui plante sans arrêt (Résolu) Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le problème c'est qu'il plante tout le temps , il se bloque comme sa sans que je face... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790862-ordi-sous-vista-qui-plante-sans-arret
Récupérer des fichiers d'un PC planté (Résolu) bonjour , s'il vous plait je voudrais savoir comment recuperer des fichiers sur un ordinateur qui a son systeme d'exploitation planté. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1579490-recuperer-des-fichiers-d-un-pc-plante

Mon ordinateur chauffe tropUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8106-mon-ordinateur-chauffe-trop

Plantage PC - Cause matérielle ou logicielle? (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'avoir un plantage avec un pc et je ne sais pas dire si la cause peut être matérielle ou logicielle, c'est pourquoi j'aurai besoin de vos avis. J'était en train de jouer au démineur sur ce PC (pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363813-plantage-pc-cause-materielle-ou-logicielle
Suite maj windows IE7 plantage de mon ordi ! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu d'autre post concernant la mise à jour de IE7 qui apparamment à fait quelques degats mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... J'effectue donc une mise à jour windows ds laquelle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2544630-suite-maj-windows-ie7-plantage-de-mon-ordi
MSN ne répond pas, fait planter tout l'ordi (Résolu)Bonjour, Windows live messenger ne repond pas alors j'essaie de le fermer mais quand je fait la croix rouge, sa ne me dit rien alors que normalement sa devrai me dire "terminer le programme", j'ai toute essayé, là, je suis sur internet car... www.commentcamarche.net/forum/affich-6729616-msn-ne-repond-pas-fait-planter-tout-l-ordi

Télécharger Process LassoProcess Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour éviter le plantage de l’ordinateur, Process Lasso permet de régler aisément les ressources (CPU) utilisées par un processus en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055974-process-lasso