Posez votre question Signaler

Indicateurs et critéres de performances [Résolu]

ahadya28 3Messages postés 8 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 12:15
Bonjour,
Je voudrais savoir comment:
d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc,
d'autre part, comment determiner et analyser leurs critéres de performance.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Indicateurs et critéres de performances »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai un sujet d'étude sur les indicateurs de performance et j'ai pris le chiffre d'affaire parmis l'un d'eux mais je ne trouve pas assé à dire dessus.
Si vous pouviez me renseigner d'avantage ou me faire part d'un autre indicateur mis à part la valeur ajoutée et le tableau de bord MERCIIIII DAVANCE
Pacalou - 23 mai 2008 à 14:18
Salut Vaness',
perso, j'ai aussi un mémoire à réaliser en rapport avec les indicateurs de performance. Si tu le souhaites, on peut s'entraider? N'hésite pas à me contacter... A plus
grasala - 12 août 2008 à 16:49
J'ai moi aussi un mémoire à faire "optimisation des critères de performance au sein des ressources humaines". J'accepte volontiers de l'aide. Oh secours !!!
Fedie - 29 avril 2009 à 01:40
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi je prépare un projet au sujet des indicateurs de performance et leur optimisation au niveau d'un tableau de bord (ou plutôt deux!), toutefois, les activités qui doivent être pilotées à travers ces tableaux sont la production d'un site Internet,(sur le 1er tableau) et la gestion d'une équipe de télémarketeurs (sur le second)!
Je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait me diriger vers des ouvrages ou des sites Internet intéressants (avec exemples et illustrations, si possible).
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
je vous bien avoir une bref definition et claire de la performance ainsi tous ce qui a rapport avec ce theme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quels sont les critères d'un indicateur de performance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
bjbljlhgljhjlhljhjlhjhjlhjhjhjhnb,g
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Indicateurs et critéres de performances » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?