Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hotmail et thunderbird

cophol, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:49:31
Bonjour,

j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird.

il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche :

"La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur de courrier localhost a echoué: negative vives from XXXX@hotmail.com"

quelqu'un a t il deja eu ce probleme.

si oui peut on m'aider à le solutionner

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cophol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronan22, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:35:05
ça m'arrive aussi
malheureusement pas de message sur la page d'acceuil de yahoo
de même à priori pas vraiment de soluce
Répondre à ronan22

2

dav29, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:50:33
Bonsoir

J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé bidefender 2008
Pensez vous qu'il y a un rapport ?
Répondre à dav29

3

peterattb, le mardi 12 février 2008 à 22:13:34
J'avais le même problème sur la boite hotmail.com avec thunderbird.
J'utilise Bitdefender 2008.
En activant le mode jeu, on arrive à récupérer les messages. C'est donc que Bitdefender 2008 agit bien
sur ce problème.

Mais c'est prendre un risque.
Répondre à peterattb

4

Pat, le mardi 19 février 2008 à 08:39:52
Lorsque j'envoi des messages sur msn j'ai sur un seul de mes contacts un refus "envoi échoué".... Si quelqu'un pouvait me donner une explication ça serait super merci....
Répondre à Pat

5

Kebims, le mardi 18 mars 2008 à 19:55:10
Salut,
J'ai eu le même problème avec Thunderbird.
En effet, c'était BitDefender qui est en ligne de mire.
Pour corrigé le problème, il faut aller dans le niveau de sécurité et choisir "Internet Plus" au lieu de "Protection Complète".
Il semblerai que la seule différence soit le contrôle parentale.
Répondre à Kebims

6

nadhoo, le mardi 15 juillet 2008 à 18:37:37
Moi j'ai exactement le même problème avec thunderbird la seule difference c'est que je n'ai pas bitdefender comme antivirus mais panda. quelqu'un peut m'aider ????
Répondre à nadhoo
Configurer hotmail sur thunderbird (Résolu)salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : localhost yatil une fonction de thunderbird à installer si oui laquelle ? merci de me répondre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3363182-configurer-hotmail-sur-thunderbird
Rapatrier mails hotmail avec thunderbird (Résolu)Bonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne sais pas d'ailleurs si c possible. Si ça l'est, merci de mettre un lien sur ce forum.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784510-rapatrier-mails-hotmail-avec-thunderbird
Problème avec Thunderbird et Hotmail (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résolu tous les problèmes un par un, je me retrouve bloquée encore une fois. Pour résumer : - j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483910-probleme-avec-thunderbird-et-hotmail
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Contacts hotmail vers thunderbird (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup de contacts dans ma boite hotmail. Depuis peu, j'utilise thunderbird pour lire mes mails. Connaissez-vous un moyen SIMPLE de rapattrier mes contacts hotmails dans Thunderbird? Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7174277-contacts-hotmail-vers-thunderbird
Prob récent hotmail dans thunderbird (Résolu)Bonjour, voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmail.com.... depuis 2 jours, mon thunderbird plante systématiquement quand il tente de récupérer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7107344-prob-recent-hotmail-dans-thunderbird
Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport. (Résolu)Bonjour, j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte hotmail. Et la j'ai tout testé. j'ai refais plusieurs fois ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6316397-thunderbird-hotmail-undefined-is-a-unsupport
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
Toutes les réponses pour « hotmail et thunderbird »