|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.3
http://doc.ubuntu-fr.org/logitech_webcam
* pour la webcam et pour l'antivirus, non pas forcement besoin :) Les antivirus sous Linux Les logiciels antivirus fonctionnent classiquement en se basant sur l'exploitation de base de données de virus, complétées par des méthodes de détection diverses. Les logiciels tels que Avast ou AVG, bien que disponibles sous Linux, utilisent une base de données de virus développés pour Windows. Or ces virus sont inoffensifs sous Linux, aussi ces logiciels n'apportent aucune protection autre que l'éventuelle détection de comportement suspects. * tiré du site officiel français "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
salut mon cher merci de m'avoir repondu !
si je comprend bien vous voulez dire que je n'ai pas besoin d'un antivirus pour ubuntu?? et puis je n'arrive pas à faire l installation j'ai mis le cd et branche la cam en suite dans le console je tape; lsusb j'ai trouvé ; Bus 003 Device 001: ID 0000:0000 Bus 002 Device 001: ID 0000:0000 Bus 001 Device 003: ID 093a:2468 Pixart Imaging, Inc. Easy Snap Snake Eye WebCam Bus 001 Device 001: ID 0000:0000 mais qd je saisi lusb lsusb | grep -i logitech ça ne repond pas. Sinerement je compte sur vous pour etre depanner |
essaye avec:
http://doc.ubuntu-fr.org/easycam ou bien ouvres un terminal est tapes ceci: sudo apt-get install spca5xx-source module-assistant a-i spca5xx "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
Bonjour,
merci pour vtre soutien mais jusqu' à present le probleme persiste. qd je tape la ommande dans le terminal on m'affiche: E: Le type « su » est inconnu sur la ligne 1 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list E: La liste des sources ne peut être lue. merci ! |
Au fait quelle est la distribution de ton linux? Ubuntu, Kubuntu, ou autre? Car les manips varient selon la distro.
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
Bonjour,
cool mon ami et ranchemen je tiens à insaller cete webame sur mon ordinaeur.la distribuion de mon linux est ubuntu. meri et je compte sur toi |
"sudo" est la commande (sans guillemets) pour passer en mode "super utilisateur" (admin quoi)
Donc essayes: apt-get install spca5xx-source module-assistant a-i spca5xx"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
Bonjour,
mon cher jusqu' à presen le probleme persiste et il faudra essayer de voir le probleme pour moi.voila de e que ça m'affiche: apt-get install spca5xx-source E: Le type « su » est inconnu sur la ligne 1 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list module-assistant a-i spca5xx bash: module-assistant : commande introuvable
|