rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Java-RMI

Posté par java.lang.ClassNotFoundException, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:36:30
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner un serveur RMI mais en vain....
j'ai généré les classes stub et skel puis ensuite lancer le serveur...
là j'attrape l'exception suivante :RemoteException occurred in server thread; nested exception is:
java.rmi.UnmarshalException: error unmarshalling arguments; nested exception is:
java.lang.ClassNotFoundException: testrmi.testRmiServer_Stub
j'ai donc fait quelques recherches , et le seul indice que j'ai trouvé est de changer Le CLASSPATH en y ajoutant le chemin des classes stub et skel.... ce que j'ai fait.... mais toujour la meme erreur.....
SI quelqu'un possede une autre solution...

MErci a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à java.lang.ClassNotFoundException  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 09h16[Java] RMI et DNS7
30/06 23h47[Java] RMI et Internet0
27/06 19h25[JAVA] RMI boutons d events4
09/05 15h22Explications JAVA RMI1
05/11 01h53Comment realiser un forum en java rmi0
Plus de discussions sur « Java RMI »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Java RMI »