Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fichier excel corrompu

ilovetea, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
D'abord, bravo à tous les gars qui conseillent sur ce site, leur explications m'ont souvent permis de régler des soucis de virus et de découvrir des outils sympa. Donc merci à tous.
J'ai aujourd'hui un pb un peu particulier.
J'ai un fichier excel plein d'infos perso qui est corrompu. Impossible de l'ouvrir !
Il est protégé par un mot de passe, j'ai le mot de passe car c'est moi qui l'ai créé.
Par contre, comme il y a un mot de passe, aucun freeware de réparation (fix... ou autres) ne peut me l'ouvrir, même en visuel only.
2 questions donc me triturent l'esprit :
1) Existe-t-il un petit programme qui me permettrait d'anuler mon mot de passe sans ouvrir le fichier, ce qui me permettrait de réessayer ces freewares.
2) Existe-t-il un outil "free" capable d'ouvrir un fichier excel corrompu, même s'il a un mot de passe (je rappel que j'ai le mot de passe) ?
Merci de votre future aide, ou merci pour vos cheveux perdus si vous vous grattez la tête sur cette question.
Bonne continuation à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Georges6180, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:58:57

Bonjour,

Essaye ceci et tu y trouveras peut-être ton bonheur. (Acid 1.9)

http://www.veriti.net/download.php?lng=fr&catid=342

Bonne chance

Georges

Répondre à Georges6180

2

ilovetea, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:33:06

Merci bien, je suis en train de l'essayer.
Apparemment ça risque de prendre un peu de tps, je te tiens informé.
Merci encore.

Répondre à ilovetea
Oubli mot de passe fichier excel (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout mes mots de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel
Insérer un fichier excel (actif) dans word (Résolu) Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word. C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été inséré dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000520-inserer-un-fichier-excel-actif-dans-word
Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003 (Résolu) Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai travaillé sous 2007 ne peuvent plus s'ouvrir sous 2003! Ai-je vraiment tout perdu ou existe -t-il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196109-incompatibilite-des-fichier-excel-2007-2003
[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu)Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Ooouverture fichier Excel (Résolu)Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvrir un fichier par classeur) Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4023110-ooouverture-fichier-excel
Impossible d'ouvrir mes fichiers excel (Résolu)Bonjour à tous (et toutes), Impossible d'ouvrir mes fichiers excel : chaque fois que j'essaie s'affiche la fenêtre de Windows installer (préparation de l'installation...) puis après qques secondes une autre fenêtre me dit "Windows installer n'a pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496606-impossible-d-ouvrir-mes-fichiers-excel