Rechercher : dans
Par :

Trier des dates de plusieurs colonnes

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 15:50:45 Mimi, le 27 sep 2007 à 12:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour regrouper dans une colonne les dates d'autres colonnes, les trier et eviter les doublons c'est à dire dans les colonne A j'ai des date triées chronologiquement et colonne E d'autres dates et je voudrai mettre dans la colonne H un "résumé des 2 colonnes.

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trier des dates de plusieurs colonnes » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Import CSV: Mauvais alignement des dates VoirVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

Jeff, le 27 sep 2007 à 12:53:03

Avec Excel j'imagine ? Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Raymond PENTIER, le 27 sep 2007 à 15:50:45

Salut.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire, et pourquoi tu ne le réalise pas toi-même avec des copier-coller, des tris et des filtres.
Peut-être qu'en examinant ton fichier nous y verrions plus clair ? Utilise http://cjoint.com/ Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER