rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connect a serv mysql (easyphp) par odbc

bagheerat, le jeudi 27 septembre 2007 à 12:14:57
Bonjour,
voila je veux migrer une base de donnees access vers mysql jusque la tt va bien j'ai installe easyphp pour avoir un serveur sql local et connector/obdc 3.51 pour la connection au serveur j'ai configure la connection obdc comme indique dans l'aide et j'ai specifie que le serveur sql etait localhost et l utlisateur root mais la connection soit echoue si j essaie d'exporter les tables soit si je fais assistant de migration sql ds access j ai un message me disant connection ok mais serveur non reconnu ou refuse d'acces (j ai tous les privileges sur le serveur).
bref impossible de passer ma base access en mysql
qq'un a t il deja ete confronte a un pb similaire?
ne vaudrait il pas mieux que je convertisse les donnees avec un logiciel type navicat? (je ne connais pas mais recommande ds les forums developpeurs)
merci pour votre aide
bagheerat
access 2003
mysql 5.0.27
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
access 2003
mysql 5.0.27
Répondre à bagheerat  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « pb de connect a serv mysql (easyphp) par odbc »