|
|
|
|
Posté par
davis, le jeudi 27 septembre 2007 à 12:14:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai également eu ce problème, mais pire dans mon cas et je sais pas si ca a un rapport, mais mon pc est devenu lent (peut-etre normal car mon pc reste souvent une semaine allumé avant que je le redemarre) et en le redémarrant, j'ai des énormes problèmes de connections : - msn ne se connecte plus, il me dit prob sur les ports principaux - impossible de telecharger des fichiers, ca se coupe tjs - pour ouvrir une page web, je dois la raffraichir 50 fois ! j'ai fais tourner 3 anti-virus, un ma trouver plusieurs chevals de toie et des virus, mais le cheval de troie se déplace tout le temps, impossible de m'en débarrasser, meme quand je fais tourner mon anti-virus au démarrage du pc ! Merci de m'aider ... Je ne sais plus quoi faire pour mon pc ! J'ai : Windows XP FireFox derniere version Msn messenger live |
oui moi aussi lol g se virus :) c une amie qui l'a atrapé et comme il s'envoi a tous ces amies .... je les recu et comme un nul mopi je les ouver ^^ et op mes 74 comtacts virulé .. mdr . il me fait beuger msn mai juste msn rien d'autre pour l'instant (esperon ) si quelqu'un trouve un remede .. il fonctionne sous dos et il s'appelle : n°039_JPG.zip a ne pas ouvrir mdr merci ( pour moi seul remede = formatage ) |
j'ai un probleme de virus au niveau d'msn il lance un message a tous mes contatcts qui dit: "you beautiful this picture"
merci d'avance |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 08/05 10h37 | Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger | 2 |
| 08/10 16h53 | Virus sur msn windows live messenger | 5 |
| 22/06 20h34 | SOS - msn windows live messenger | 3 |
| 16/05 10h12 | Installer muliti msn windows live messenger | 9 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Living-Bill IA1820-M AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |