Rechercher : dans
Par :

MSN PLAYBOY V2

Le Savoyard, le 27 sep 2007 à 12:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent un antivirus gratuit qui ne m'a pas donné satisfaction. Depuis peu j'ai installé Kaspersky qui a fait un bon ménage mais il subsiste des choses bizares. Sur la session de mon fils, lorsqu'il se connecte, apparaît la page d'acceuil de la messagerie MSN Playboy V2. Comme il n'a pas téléchargé le programme d'installation, cette messagerie ne fonctionne pas. Comment faire pour empêcher qu'à chaque mise en route cette page s'affiche.
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « MSN PLAYBOY V2 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...