|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme de spywares trojan virtumonde et autres. j'ai essaye de desinfecte avec avast sans succes.j'ai lu beaucoup de forum mais j'avoue que je suis un peu perdu sur les logiciels à telecharger. quelqu'un peut-il m'aider? j'ai fait une analyse avec spy doc et il me trouve 10 virus et 36 infections. je ne sis plus quoi faire.aidez moi svp!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quand tu fais réparer il te les supprime pas?
|
Télécharge et installe le logiciel HijackThis
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais je n'ai trouvé que le premier fichier, les autres ne sont apparemment pas dans mon ordi(j'ai même fait une recherche avec la fonction chercher de windows).
|
Supprime ce fichier infecté, pour les autres le scan en ligne va nous dire ce qu'il en pense
|
On va le supprimer ainsi
C:\WINDOWS\System32\dinblsirr.exe clique sur MoveIt! pour lancer la suppression. le résultat apparaîtra dans le cadre Results. clique sur Exit pour fermer. poste le rapport situé dans C:\\\_OTMoveIt\MovedFiles. il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. si c'est le cas accepte par Yes. Clic sur le bouton CleanUp! destiné a supprimer toutes traces des programmes qui ont servi à la désinfection le programme va télécharger un fichier texte qui servira à nettoyer les programmes que l'on a téléchargés). NOTE : Normalement, ton pare-feu devrait te demander si OTmoveIT peut accéder à Internet Autorise le. Une liste apparaît dans la partie gauche d'OTMoveIT. Un message apparaît pour confirmer le nettoyage. Confirme Les fichiers infectés qui se trouvent dans les quarantaines seront supprimés aussi. OTMoveIt s'auto supprime aussi. la manoeuvre nécessitera un redémarrage initié par le programme ensuite tu fais le scan en ligne demandé + haut faire un scan antivirus en ligne avec internet explorer et accepter l'activex poster le rapporti ensuite http://webscanner.kaspersky.fr/ |
Bonjour,
|
Je sius moins présent moi aussi, alors ne t'inquiète pas des éventuels délais...
|
Bonjour,
|
Lance Vundofix
|