Rechercher : dans
Par :

Logiciel capture d'écran de dvd

Dernière réponse le 12 fév 2005 à 14:13:05 Cololo, le 7 aoû 2003 à 08:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
voila je voudrai savoire quelle logiciel français je peut telecharger pour pouvoire faire des capture d'écran de DVD.
merdi d'Avance

Meilleures réponses pour « logiciel capture d'écran de dvd » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Cololo, le 7 aoû 2003 à 10:49:21

Alors vous ne pouvais pas m'aidez?
car ça me depannerais vraient bien

Répondre à Cololo

3

rattus, le 9 nov 2003 à 07:36:35

Ca marche très bien avec powerDVD de powerlink

a+

Répondre à rattus

6

MacClane, le 12 fév 2005 à 14:13:05

J'utilise aussi PowerDVD, mais je ne sais pas comment faire une capture.
Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche.

Répondre à MacClane

2

lolo, le 17 oct 2003 à 15:51:50

Il faut lancer ton film en plein écran, puis faire une impression écran( c'est une touche sur ton clavier) puis ouvrir photoshop par exemple et faire un coller sur un calque .Voila c'est tres simple et sans logitiel expres pour ça. Mais certain lecteur de dvd genre leadtek winfast dvd peu prendre une photo du film(bouton enforme d'appareil photo.

Répondre à lolo

4

cololo, le 9 nov 2003 à 14:37:28

Merci je vient de trouver

Répondre à cololo

5

Ton pote, le 29 mai 2004 à 13:27:49

Salut, alors c'est quoi que t'as téléchargé comme logiciel?

Répondre à Ton pote
Collection CommentÇaMarche.net