Rechercher : dans
Par :

Désinstaller virtual expander

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 11:21:09 fouadovic, le 27 sep 2007 à 10:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous . comment désinstaller virtual expander svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaller virtual expander » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

marylou, le 23 jan 2008 à 20:27:19

Bonjour
J'ai le même problème que fouadovic. Je n'arrive pas à désinstaller virtual expander et depuis je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes.Si quelqu'un pouvait me donner la clé du mystère j'en serais bien contente.
A bientôt

Répondre à marylou

2

logx, le 1 fév 2008 à 11:21:09

Salut,

j'ai "désinstallé" prodipe en supprimant purement et simplement le dossier dans program files (c:\program files\prodipe).

Prodipe n'est pas listé dans le module installer/désinstaller du panneau de config de windows. j'en ai conclu qu'il n'est pas vraiment installé mais qu'il s'agit juste d'exécutables placés dans un dossier et accompagnés de quelques dll.

Création d'un point de restauration pour être sûr et placement des fichiers dans la corbeille pour les récupérer si nécessaire. Mais pour l'instant, aucun problème ne m'est survenu suite à cette "désinstallation sauvage". Prodipe ne se lance plus (forcément) en début de session et aucun message d'erreur du style "j'ai pas trouvé un machin" ne survient.

(Windows XP)

Bàv

Répondre à logx