Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ressource cpu Macro Excel VBA

David, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:54:44
Bonjour,

j'utilise une macro Excel VBA qui peut mettre plusieurs jours à tourner. Cependant, si Excel n'est pas activité, la cpu attribuer à la macro est quasi-nulle. Résultat: mon pc est bloqué ce qui est très embettant.

J'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une cpu fixe ou le max de cpu restante à ma macro. J'ai déjà essayé de bidouillé les priorités cpu avec le gestionnaire des tâche et ca ne marche pas vraiment.

De plus, avec la mise en veille automatique de ma session, le programme s'arrête aussi. Si vous avez des idées là dessus, je suis preneur aussi.

Merci d'avance,
David
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs
Copier des répertoire via macro excel VBA (Résolu) Bonjour à tous, j'utilise un petit programme en langage Macro Excel 4 sous Excel 2003, avec lequel j'arrive à me débrouiller! Il me génère une liste d'arborescence de répertoire sur une feuille Excel du type: c:/devi2008/AA080555/... www.commentcamarche.net/forum/affich-8565002-copier-des-repertoire-via-macro-excel-vba
VBA lance un .bat qui lance un .init (Résolu) Bonjour, Je trafficote pour lancer un script shell unix depuis Excel. Pour l'instant, j'ai deux choses : - un .bat qui lance un .init qui lance mon .sh - un macro excel vba qui lance mon .bat Si je lance mon .bat à la main, ça marche MAIS...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907285-vba-lance-un-bat-qui-lance-un-init
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
[VBA] Ouvrir un PDF depuis une macro Excel. (Résolu)Bonjour. Je reçois quotidiennement un nombre important de fichiers en format Word et PDF que je dois imprimer dans un ordre précis. Cet ordre est contenu dans un fichier Excel. J'ai réussi, à partir d'une boucle dans une macro Excel à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2793717-vba-ouvrir-un-pdf-depuis-une-macro-excel
[EXCEL/VBA] Maintenance de macros (Résolu)Bonjour à tous, J'ai écrit une macro en VBA qui utilise un Module et une boite de dialogue. Cette macro est utilisée actuellement dans plusieurs fichiers Excel, ce qui m'oblige à tous les mettre à jour lorsque je veux modifier la macro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990002-excel-vba-maintenance-de-macros
Macro Excel : Convertion des dates en texte (Résolu)Bonjour à tout le monde, Je voudrais convertir une colonne où il y a des dates (jj/mm/aaaa) en format texte dans une macro Excel. Quand je le fais directement sous Excel, il n'y a aucun problème, mais quand je veux la faire exécuter dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2408261-macro-excel-convertion-des-dates-en-texte
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3