Aidez moi! ma carte reseau et mon wifi

Fermé
akasha11 - 27 sept. 2007 à 10:30
akasha11 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 1 oct. 2007 à 10:56
Bonjour,

j'ai recontré un probleme depuis presque un mois et demi, j'ai essayé presque tous les forum mais toujours rien de concret, et là je tourne vers vous, ma derniere chance.

mon portable m'indique qu'aucune carte ne prend en charge le Wifi : Intel Pro/wireless 2200BG, ni la connexion reseau local avec la Marvell Yukon gigabit eth 10 100 1000.. Dans le panneau de configuration, j'ai un code d'erreur 10 pour les deux, ainsi que pour le controleur d'hote 1394 IEEE.

J'ai essayé de réinstaller le tout, et jl'ai meme restaurer mais le résultat est toujours le même.
Des fois je rallume mon pc portable et ourah j'ai mes peripherique affichée, et apres meme pas un quart dheure mon pc plante (il se bloque) et en le redemarrant il retrouve aucun peripherique.

en le demarrant ce matin jai pu me connecté avec le pc ayant ce probleme et je craint que j'aurais ce probleme en le redemarrant une deuxieme fois, et hier je pouvais pas me connecter

je me souvien que la derniere connexion que jai pu realiser c d mettre une connection Adhoc avec mon pc portable et celui dun ami.



merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
27 sept. 2007 à 15:40
vérifiez que la carte wifi est bien insérée dans son slot: faut ouvrir le portable...
0
akasha11 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
1 oct. 2007 à 10:56
jl'ai ouvert et j'ai bien verifié qu'elle est bien inserée, si ca vient de la carte wifi pourquoi ma carte ethernet ne fonctionne t elle pas, je remarque qu'ils sont tous les deux reliée si l'une fonctionne l'autre fonctionne aussi, si l'une echoue l'autre echou aussi.

j'ai acheté une carte pcmcia pour essayer de contourner le probleme, mais j'ai toujours le meme probleme, cette carte fonctionne seulement si les autres fonctionnent, sinon elle ne demarre pas.

recemment j'ai eu un ecran bleu m'indiquant l'erreurs suivante :

w29n51.sys
0