Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de COPIER/COLLER sur ma souris

NULENTOUT, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:20:17
Bonjour,
Problème : Impossible de faire fonctionner les commandes COPIER/COLLER sur
une souris USB Intellimouse Optical avec les boutons latéraux.
Le problème vient du fait que j'utilise VISTA (Ou plus exactement il est imposé à l'achat de l'ordinateur)
un Portable HP Pavilion.
Le problème subsiste si je désactive le "touchpad".
Pas de virus, et cette souris fonctionne OK sur un autre ordinateur avec XP.
Quelcun aurait-il résolu ce problème ? D'avance je vous en remercie.
PS : Si possible une solution dans laquelle il ne faut pas BAC + 5, je n'ai pas de compétences pour aller trifouiller dans la base de registres.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à NULENTOUT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:27:27
A mon avis, le problème ne vient pas de la souris mais de ton ordinateur...

Pense à passer un bon antivirus, Ad-aware et Ccleaner. Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

titien1, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:34:45
Hello,

1: Fais un scan de ton pc avec ton antivirus, si possible, un scan au démarrage, (je sais que avast propose ça, je sais pas pour les autres antivirus), et sinon en mode sans échec....
2: Comme dit ci dessus, télécharge ccleaner, et lance le logiciel, ça va faire le ménage....

Déjà commence par ça, et dit nous ensuite....

++
Répondre à titien1

3

NULENTOUT, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:03:17
OK les copains, ce n'est pas un problème de virus. J'ai totalement scanné le HD ainsi que les "zones" critiques.
Mon A.V. est KASPERSKY, c'est un A.V. sérieux.
Non, à mon sens le problème est lié à Vista, mais je ne sais comment faire.
Merci en tous cas pour vos réponses.
Répondre à NULENTOUT

4

Jeff, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:10:23
Je viens de comprendre qu'il s'agissait d'une souris avec des boutons spéciaux pour copier-coller !

As-tu essayé de regarder sur le site de Logitech s'il y avait des pilotes récents pour Vista. Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

5

NULENTOUT, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:52:23
C'est une Souris Microsoft, et j'ai chargé le DRIVER pour Vista.
Elle possède 4 boutons, deux classiques et deux sur les cotés. Ces divers boutons peuvent être configurés avec une interface. Mais quand je les configure, l'interface affiche bien mes options, mais la souris continue sur ces derniers à conserver le comportement standard. (Précédent/suivant)
Répondre à NULENTOUT

6

boskop, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:49:09
Moi idem, sauf qu'effectivement cela ne vient pas de la souris, il faut taper fort sur le clic droit
Répondre à boskop
Copié/collé sur Vista. (Résolu) Bonjour, Etant néophite en la matière,je n'arrive pas à faire un copié/collé. Quand je clic droit sur la souris le copié apparait mais pas le collé. Donc quand je clic sur le copié rien ne se passe. En plus je n'arrive pas à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861772-copie-colle-sur-vista
[Excel] Macro pour copier coller avec filtre (Résolu) Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations filtrées auparavant (par exemple par date) sur un seul onglet également de structure identique. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097252-excel-macro-pour-copier-coller-avec-filtre
Copier coller sous MSDOS (Résolu) salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source
Comment faire un copier coller (Résolu)Bonjour a tous Vous allez me prendre pour un bebete je sais tous ta fait faire un copier coller avec la sourie Mais je vous demande si on peux faire un coper coller avec le clavier. merci de votre réponses sullyvan062 www.commentcamarche.net/forum/affich-3586669-comment-faire-un-copier-coller
Copier/coller sur pages WEB protégé. (Résolu)Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible de faire un Copier/coller. Svp. Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077722-copier-coller-sur-pages-web-protege