Posez votre question Signaler

Passer d'un format A4 à A3 [Résolu]

mimitildou - Dernière réponse le 16 avril 2010 à 14:02
Bonjour,
Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais faire d'ici toute la mise en page sans être sur 2 feuilles à l'écran!
vous comprenez?....(dites oui!!!)
Lire la suite 

Passer d'un format A4 à A3 »

7 réponses
Réponse
+25
moins plus
Alors, pour te rassurer... oui, c'est possible.
Sous word, tu va dans fichier=>mise en page=>format du papier. Là tu dois avoir A3(29,7 x 42), si tu ne l'a pas, tu as "taille personnalisée", en largeur tu mets 29,7 et en longueur 42 (et inversement si tu es en mode paysage).
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut.
alors la réponse pour le premier:
le logiciel pour A3 à A4 ...patati patata ... c'est : microsoft publisher, tu va fichier - mise en page - type de composition - affiche - tu choisi la taille que tu veux selon les pages que tu veut .

et pour le dernier : miss62
alors tu n'a qu'aller sur mise en page et tu clic sur modifier la superposition et tu superpose les 2 feuilles sur 0.25cm ou même 0.10cm, et tu n'aura plus probléme de décalage^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Peux-tu préciser pour quel logiciel c'est ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, plutot a la configuration imprimante a mon avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je dois établir un plan pour un marché aux puces, je travaille sur publisher.
J'ai donc programmé en mise en page un format A3 le document évidemment sort sur 2 pages puisque mon imprimante (epson stylus photo RX 500) ne fait que du A4, ceci ne me dérange pas car je fait un montage par collage, mais là ou ça coince, c'est qu'il y a une perte d'environ 1cm du document, j'ai pourtant programmé une impression en "assemblée" "sans marge", ce document sera ensuite photocopié en A3, merci de me renseigner si possible rapidement, les premières inscriptions vont arriver.
Miss 62
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien ma belle tu vas dans format dans word ou ton logiciel et tu coche format puis A3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(bon tout d'abord pour me rassurer moi même j'ai fait de smèches blondes récemment!!!lol)
alors là je ne vois pas du tout de quoi que tu me parles......
je suis en train de faire un document avec word et je veux juste l'avoir à l'écran au format A3, c'est possible ça quand même rassures moi!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Passer d'un format A4 à A3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?