Rechercher : dans
Par :

Passer d'un format A4 à A3

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 03:37:56 mimitildou, le 27 sep 2007 à 09:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais faire d'ici toute la mise en page sans être sur 2 feuilles à l'écran!
vous comprenez?....(dites oui!!!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Passer d'un format A4 à A3 » dans :
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

jojolafrite14, le 27 sep 2007 à 09:52:18

Bonjour,

Peux-tu préciser pour quel logiciel c'est ?

Répondre à jojolafrite14

2

mimitildou, le 27 sep 2007 à 09:55:52

(bon tout d'abord pour me rassurer moi même j'ai fait de smèches blondes récemment!!!lol)
alors là je ne vois pas du tout de quoi que tu me parles......
je suis en train de faire un document avec word et je veux juste l'avoir à l'écran au format A3, c'est possible ça quand même rassures moi!!!

Répondre à mimitildou

3

jojolafrite14, le 27 sep 2007 à 10:14:10
  • +1

Alors, pour te rassurer... oui, c'est possible.
Sous word, tu va dans fichier=>mise en page=>format du papier. Là tu dois avoir A3(29,7 x 42), si tu ne l'a pas, tu as "taille personnalisée", en largeur tu mets 29,7 et en longueur 42 (et inversement si tu es en mode paysage).

Répondre à jojolafrite14

4

rosa, le 27 sep 2007 à 10:17:33

Bonjour, plutot a la configuration imprimante a mon avis

Répondre à rosa

5

miss 62, le 26 fév 2008 à 08:28:29
  • +1

Bonjour,
Je dois établir un plan pour un marché aux puces, je travaille sur publisher.
J'ai donc programmé en mise en page un format A3 le document évidemment sort sur 2 pages puisque mon imprimante (epson stylus photo RX 500) ne fait que du A4, ceci ne me dérange pas car je fait un montage par collage, mais là ou ça coince, c'est qu'il y a une perte d'environ 1cm du document, j'ai pourtant programmé une impression en "assemblée" "sans marge", ce document sera ensuite photocopié en A3, merci de me renseigner si possible rapidement, les premières inscriptions vont arriver.
Miss 62

Répondre à miss 62

6

zortec, le 6 jun 2009 à 03:37:56

Salut.
alors la réponse pour le premier:
le logiciel pour A3 à A4 ...patati patata ... c'est : microsoft publisher, tu va fichier - mise en page - type de composition - affiche - tu choisi la taille que tu veux selon les pages que tu veut .

et pour le dernier : miss62
alors tu n'a qu'aller sur mise en page et tu clic sur modifier la superposition et tu superpose les 2 feuilles sur 0.25cm ou même 0.10cm, et tu n'aura plus probléme de décalage^^

Répondre à zortec
Collection CommentÇaMarche.net