Posez votre question Signaler

Pfe

tassou - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 15:43
bjr,c'est hanen et ebtissem 2 etudiantes d'informatique gestion,nous avons choisi comme pfe un site web pour la gestion des pfe pour notre iset,si quelqu'un peut nous aider merci d'avance.
Lire la suite 

Pfe »

20 réponses
Réponse
+6
moins plus
je suis etudiante en reseau informatique en iset je cherche un sujet de pfe
souma - 20 juil. 2011 à 15:43
je suis étudiante en télécommunication à l'ENIT , je cherche un sujet pfe intéressant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Quelles sont vos problème,hey avant d'oubliyer q'elle est vtre iset....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous pouver me rendre cmopte pour vous aide.r Moi de meme je suis en train deb faire mon projet de fin d'eude
en ASP.NET
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bnj, je suis eleve ingenieur en statistique et analyse de l'information a tuins.
Je cherche un projet fin d'etude a paris dans le domaine de traitement de données.
ATEF - 28 janv. 2009 à 12:37
slt..tu peut me donner + des détailles sur l'analyse et statistique de l'information.mercie..j'attent votre reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis éléve ingénieur en réseaux telecom je cherche un stage de pfe de 4 mois à paris je suis intéressé par les réseaux mobils
chercante - 23 déc. 2008 à 02:22
d'accord moi je termine mon stage le 2/2/2008 ca va on doit rester en contact!!!!!!!????
med.bahriRami - 23 déc. 2008 à 10:40
Salut je suis un eleve ingenieur et je desire bien faire du wimax donc voici mon mail si vous avez quelque chose qui m'interesse med.bahri.83@hotmail.com
kichou - 10 févr. 2009 à 11:20
mat9olich Mohamed Masmoudi ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, mon projet consiste à réaliser un site web de mesure d'audience et de statistique.
pouvez vous m'aider, j'ai des problème avec le compteur live
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis eleve ingenieure en informatique et je cherche un pfe en france. je suis interessée par tous ce qui est embarqué--temps reel;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pfe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook