Posez votre question Signaler

Pfe

tassou - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 15:43
bjr,c'est hanen et ebtissem 2 etudiantes d'informatique gestion,nous avons choisi comme pfe un site web pour la gestion des pfe pour notre iset,si quelqu'un peut nous aider merci d'avance.
Lire la suite 

Pfe »

20 réponses
Réponse
+6
moins plus
je suis etudiante en reseau informatique en iset je cherche un sujet de pfe
souma - 20 juil. 2011 à 15:43
je suis étudiante en télécommunication à l'ENIT , je cherche un sujet pfe intéressant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Quelles sont vos problème,hey avant d'oubliyer q'elle est vtre iset....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous pouver me rendre cmopte pour vous aide.r Moi de meme je suis en train deb faire mon projet de fin d'eude
en ASP.NET
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bnj, je suis eleve ingenieur en statistique et analyse de l'information a tuins.
Je cherche un projet fin d'etude a paris dans le domaine de traitement de données.
ATEF - 28 janv. 2009 à 12:37
slt..tu peut me donner + des détailles sur l'analyse et statistique de l'information.mercie..j'attent votre reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis éléve ingénieur en réseaux telecom je cherche un stage de pfe de 4 mois à paris je suis intéressé par les réseaux mobils
chercante - 23 déc. 2008 à 02:22
d'accord moi je termine mon stage le 2/2/2008 ca va on doit rester en contact!!!!!!!????
med.bahriRami - 23 déc. 2008 à 10:40
Salut je suis un eleve ingenieur et je desire bien faire du wimax donc voici mon mail si vous avez quelque chose qui m'interesse med.bahri.83@hotmail.com
kichou - 10 févr. 2009 à 11:20
mat9olich Mohamed Masmoudi ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, mon projet consiste à réaliser un site web de mesure d'audience et de statistique.
pouvez vous m'aider, j'ai des problème avec le compteur live
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus