rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus photo upload

farid_le_tunisien, le jeudi 27 septembre 2007 à 03:58:10
bonjours j'ai chopé sur msn le virus photo upload et je n'arrive pas a m'en debarrase
au secour a l'aide je pete les plombs
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à farid_le_tunisien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 apatchi2, le jeudi 27 septembre 2007 à 04:20:48
la solution et sur le site tu n'as qu'à partire versil ya sur ressource sur le même sujet

Virus MSN Album Photo.zip

Vous avez reçu un fichier compressé intitulé "Album photo.zip" et vous l'avez ouvert ? Il s'agit vraisemblablement d'un virus infectant les utilisateurs de MSN Messenger.
Pour y remédier :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double-cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum virus securite, ainsi qu'un nouveau scan hijackthis fait en mode normal.
Note
il est poster par notre ami JEFF
alors bon chance
Répondre à apatchi2
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/04 14h16Virus photo msn10
29/03 21h44Virus photo et l'autre suisse et québec75
23/03 15h26Virus photo MSN (suite)39
19/03 13h48AIDE Virus photo MSN11
Plus de discussions sur « virus photo upload »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « virus photo upload »