|
|
|
| Splinter Cell Double Agent et Vista? par jlogan_k |
jeudi 27 septembre 2007 à 02:58:43 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
tinquiete je suis dans le meme souci personne ne peut nous aider sur vista mieux jouer sur XP car ce nest as le seul jeux qui bug
bonne chance il ya des patch sois disant je l'ai ai essaye pas de chance ca marche 2 mission et ca bug |
bonjour , est que mtn a ce jour vous avez trouver la solution pour faire fonvtionner correctement splinter cell double agent sur vista ????mercii |
bonjours a tous dans le même registre que vous j'ai payer mon jeu la peau des ....!!! et il ne marche pas non plus je suis actuellement entrain de chercher a résoudre ce problème mes je désespère pas. Donc avis au amateur les heure a passé sur le PC ne sont donc pas a compté. Bon courage a tous |
SLT tout le monde moi j'ai installe double agent sur mon acer possédan vista d'origine il s'installe sans prob mais il me dit que mon pilote pour ma carte graphique ATI Radeon HD2400 PRO n'est pas a jour donc la j'ai télécharger le new pilote et 2ement il ma dit que il me fallait directx 10 !
tel est le prob je trouve pas directX 10 donc si quelqu'un a le setup ou le lien merci d'avance.
|
Perso chez moi il tourne très bien... J'ai, par précaution, mis à jour les pilotes de ma carte graphique. Ensuite j'ai installé le jeu. J'ai juste du enlever le rendu HDR, quand tu l'actives, il plante (sans doute problème de compatibilité avec Vista). Il te reste plus qu'à jouer... |
Salut,
Pour moi j'ai une version download de splinter cell double agent , il s'installe tres bien sans probleme, j'ai meme joué au trois premiere mission , a l'entrée de la mission 4 "celle du tanker " la cinematique se bloque , je n'ai autre choix que de quitter le programme avec ctrl alt del , si qlq a le meme probleme merci de bien m'aider je voudrais continuer a y jouer sinon si qlq a une sauvegarde de la mission 5 ce sera tres bien.Merci d'avance. Config/ Hp pavilion win vista Pentium D double coeur 3,2 ghz RAM 1go carte graphique nVidia 7600 256 mo.le jeu marche tres bien sur les 3 premiere mission pour directx je crois avoir directx 9.0c
|
moi il marche bien je suis sous vista carte graphique nvidia gforce 7500 le proc amd dual core double coeur 4600 + direct x dix ram 1024 si vous vouler direct x 10 telecharger la demo de crisis moi toute les carracteristique demander je ne les et pas mes il fonctionne comeme |
ma derniere composition fait a partir de acid pro ecouter juger apressier donner vos commentaire elle net pas terminer des chose a changer a retravailler merci http://blackburnsound.musicblog.fr |
| 27/10 18h45 | bloquée ds splinter cell double agent | Loisirs/Divertissement | 26/04 00h41 | 19 |
| 30/07 10h48 | Splinter Cell Double Agent virus | Jeux vidéos | 06/05 15h05 | 7 |
| 16/03 14h36 | ??? DNAS ??? SPLINTER CELL DOUBLE AGENT | Jeux vidéos | 18/04 13h00 | 1 |
| 02/03 03h04 | splinter cell double agent.vouloir driver svp | Jeux vidéos | 02/03 03h09 | 1 |