Rechercher : dans
Par :

Numéros des tableaux avec Latex

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 00:09:23 hassen62, le 27 sep 2007 à 02:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
je voudrais vous poser la question suivante: comment numéroter les tableaux avec Latex?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « numéros des tableaux avec Latex » dans :
LaTeX - Gestion des tableaux Voir Création de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

mamiemando, le 27 sep 2007 à 02:17:07

Normalement les tableau sont automatiquement numérotés. Tout dépend du style que tu utilises (cf documentclass et les fichiers sty/cls que tu utilises).

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

hassen62, le 27 sep 2007 à 16:58:32

Merci mamiemando,
mon prob c'est qu'au lieu de commencer avec begin table j'ai commencé directement avec begin tabular c'est pourquoi je n'avais pas obtenu les numéros des tableaux.

Répondre à hassen62

3

mamiemando, le 27 sep 2007 à 21:53:13

Ah oui effectivement :) Donc ça y est tout est en ordre ?

Répondre à mamiemando

4

hassen62, le 28 sep 2007 à 00:09:23

Tout est bien, merci bien pour votre aide.

Répondre à hassen62