Rechercher : dans
Par :

Copier les messages outlook

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 09:31:17 aymanzizou, le 26 sep 2007 à 23:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre...

Comment je dois procéder...? et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier les messages outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

Smart91, le 27 sep 2007 à 10:59:08
  • +1

Bonjour

Tu sauvegardes le répertoire suivant: ( et tu le copies au même endroit sur l'autre PC)

C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Micro­soft\outlook Express

Attention c'est un fichier caché il faut que tu coches l'option afficher les dossiers et fichiers cachés dans Otions des dossiers

Bien sûr je part du principe que tu as XP et Ouylook Express 6

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

aymanzizou, le 28 sep 2007 à 00:12:16

Parfait........ merci infiniment

Répondre à aymanzizou

3

Smart91, le 28 sep 2007 à 09:31:17

Salut

Mets le post en résolu STP

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91