|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut
Essaye d'aller dans outils -> options -> avancé et dans la case protocoles vérifie qu'il y a "utiliser SSL 3.0" qui est coché.
|
Bonjour, Alors mon ordinateur me signale que le Protocole SSl a été desactivé et lorsque je vais dans Options dans la bare d'outils firewox le protocole SSL est bel et bien coché!
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci |
Bonjour,
Même problème, le SLL3.0 est bel et bien coché, mais pas d'acces possible vers messagerie et site protégés. A l'aide! |
bonjour je dispose de Windows VIsta et quand je veux acceder a differents programmes d' internet on m' indique que je ne peux pas car le protocole SSL est désactivé g bien suvi vos instruction d' aler dans outil option...etc mais cela persiste si vous pouviez m' aider :s merci de votre aide .! |
Salut !
regarde ici pour vista http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3612817 protocole internet vista ne sauvegarde pas (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
bonjour tous
je rencontre le même probleme de protocole SSL suite à une réinstalion, pourtant les opérations conseillées ont été faites je dispose de XP bien à vous |
salut !
La sécurité du protocole SSL Pour que vous puissiez consulter vos comptes à l'abri des regards indiscrets, ceux-ci ne seront accessibles qu'au travers d'une connexion sécurisée par SSL. Cette sécurité ne fonctionnera que si votre navigateur est paramétré pour accepter SSL. http://cjoint.com/?bmsFqS06oa voir sur ce lien si ça correspond ! (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
Arfffffffff, le lien n'est pas bon !
j'ai trouvé une image qui montre la config' qui etait sur la capture d'ecran donnée plus haut ! au paragraphe - Pour Internet Explorer http://www.occitane.banquepopulaire.fr/InfoCyberPlus/CyberPlus/Navigation.htm (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
bonjour à vous tous , alors ;suit a l'installation de kaspersky v.7 je n'arrive pas a me connecter sur yahoo. j'ai un message qui s'affiche comme quoi que SSl es désactier alors qui ne l'est pas, ce qui m'étonne c ke pour google y pas de probleme
merci |
re, lors ce que j'ai redémarre mon micro le problème c'est résolu
MERCI |
bonjour!
voilà j'ai également le même problème, quand je veux aller voir mes e-mail celà me met que le protocole SSL est désactivé... j'ai essayée avec ce que vous avez déjà marqué mais rien n'as changé! et la case est cochée!!! merci de me répondre!! bisous |
Salut all voilà j'ai le même problème je n'arrive pas à accéder à une page du site de world of warcraft pour valider ma carte pré-payée alors que je peux surfer sur d'autres pages du même site.Et la case est bien cochée.
++ et merci de répondre svp. |
bonjour, j'ai un pb avec mon firefox é ben kan je veu lire mes mails ca m'affiche que le protocole ssl est desactivé comment faire svp j'ai besoin de votre aide!! |
Salut !
en haut de ta fenetre clique sur : Outils > Options > Avancé > Chiffrement. Est ce que la case "Utiliser SSL 3.0 est bien coché ? (00) _llll_ |
| 18/03 12h28 | protocole ssl désactivé | Internet | 28/04 18h10 | 3 |
| 15/10 13h28 | Protocole SSL et algorithme DES | Virus/Sécurité | 15/10 13h32 | 1 |
| 14/10 16h09 | Sécurité réseaux, protocole SSL et algo DES | Réseaux | 14/10 16h09 | 0 |
| 07/08 16h52 | activation du protocol ssl | Windows | 03/05 12h47 | 2 |