rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de menu demarrer , de barre ni d'icone

Posté par didile 34, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:05:59
Bonjour,
j'ai windows xp et depuis 3/4 jours, je n'ai plus de possibilité de travailler car la seule fonction qui marche, c'est ctrl Alt sup pour lancer une tache sur le gestionnaire. C'est d'ailleurs comme ça que je pe vous parler en ce moment. Je ne retrouve pas le panneau de config. J'ai tenté de restaurer à une date antérieur mais je ne peux remonter qu'au moment du bug qui correspond à une vérification du système du 22/sept.
Toutes les possibilités de réparation m'indique : Allez sur le menu démarrer .... etc. Jamerais bien pouvoir y aller, mais hélas , je ne le trouve pas.
Pouvez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à didile 34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helptech, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:13:09
Bonsoir,
Essaye de faire ctrl+alt+suppr puis aller dans gestionnaire des taches
fichier
nouvelle tâche(executer)
tape explorer.exe

Bonne chance
Répondre à helptech

2

didile 34, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:20:32
Merci,
Je l'ai fait, mais une fenêtre me dit que windows ne trouve pas le fichier et que pour le trouver, il suffit d'aller sur le menu démarrer et rechercher
Répondre à didile 34

3

helptech, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:29:26
Dans ce cas là, terminr le processus EXPLORER.EXE dans l'onglet processus et ensuite tu le re saisis à nouveau en allant dans fichier
nouvelle tâche(executer)
tape explorer.exe
Répondre à helptech

4

didile 34, le jeudi 27 septembre 2007 à 00:55:46
rien à faire. ça ne marche pas !!!
Répondre à didile 34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « plus de menu demarrer , de barre ni d'icone »