Rechercher : dans
Par :

Dimensions sous inkscape et xnview

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 18:45:07 juliotte, le 26 sep 2007 à 22:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.
J'essaie encore et toujours de convertir mes formats bitmap en jpeg de Inkscape grâce à XNView. J'y arrive mais mes formats changent.
Par exemple, si je veux un format final 640x480 en jpeg comment je fais sous Inkscape???
J'ai commencé à faire mon dessin sous Inkscape dans un cadre de 640x480 mais lorsque je selectionne tout et l'envoie en bitmap puis en jpeg le logiciel ne selectionne que le dessin et non le cadre donc je me retrouve avec des dimensions foireuses en jpeg. Comment ça marche?????

Merci.

Juliotte

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dimensions sous inkscape et xnview » dans :
Télécharger Xnview Voir XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Dimension 4 VoirDimension 4 est la solution la plus rapide et la plus pratique pour synchroniser l'horloge de votre ordinateur pour les opérations de base de votre système. Dimension 4 utilise l'un des protocoles le plus utilisé de ceux valable pour le grand public....
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...

1

Laloue, le 27 sep 2007 à 07:22:24

Hi
essaie avec konvertor ou paint.net
http://www.konvertor.net
http://www.getpaint.net/index.html
aucun probleme avec ces softs

Répondre à Laloue

2

clairette2307, le 12 oct 2007 à 18:45:07

Bonsoir

mon pc est encore sous windows 98
je cherche un logiciel à telecharger pour pouvoir faire des diaporama avec du son
j'en ai trouvé un XnView le soucis c ke je ne peut pas mettre mes vidéo dans outube car le format n'est pas accepté et je n'arrive pas a le changer ... :s

merci de me donner réponse svp

Répondre à clairette2307