oh là,oh là...
Que de prob. :
>pour XAV : 1)si ton HDD ne tourne pas>c'est l'alim. qui est défectueuse.
2)si tu as déconnecté ton HDD(malencontreusement...),alors qu'il était encore alimenté en courant >tu peux perdre
une grande partie des données de ton HDD.
3)non reconnaissance du HDD :possibilitées>Attention,si ton USB est un low speed 1.1,ou,un high speed 2.0 :j'explique ;Si ton PC est sous Vista :c'est un ordi. réçent,ses USB sont surement en 2.0.Si ton HDD est muni d'un raccord USB 1.1,il est possible que ce USB 1.1 soit incompatible avec le USB 2.0.(j'ais eus ce prob. récemment avec un nouveau PC...)."Il fonctionnait"...oui,sans doute sur un "ancien" PC muni de USB 1.1>d'ou le prob.
>pour EATAINE :1)ce bruit de"radio"chhhhhhh(j'imite)fin de bande fréquence>c'est sur,c'est pas normal pour un transfo:au plus il ronronne doucement.Ton astuce avec le SAV est bonne( i zon k s'bouger l'fion aussi !!).Tu n'as plus rien à perdre...Sinon,tu devras racheter un nouveau transfo./adaptateur compatible tension et courant de sortie chez
http://www.conrad.fr par exemple(grossiste en matériel électronique).La tension et le courant de sortie de ton transfo/adaptateur sont indiqués sur une petite étiquette collée sur l'adaptateur.
Le clignotement des LED est normal (en général : PWR(power) rouge ;USB MODE jaune ou orange ; RW (réécriture) vert.Si une LED est en défault PWR ,c'est pas bien grave.Mais,si c'est RW,c'est plus grave.Mais,le défault d'allumage des LED n'est pas toujours une indication formelle de défault du HDD,les LED peuvent étre en défault elles-mémes.
>pour N3TW@RR!0R : prob. compatibilitées USB 1.1 et 2.0.
>pour rebelle57 :Si ton HDD chauffe Vraiment trop (a se "bruler"...).Il y a danger,ton HDD peut griller.Ton alim. interne à ton boitier externe HDD est en défault ;Il faut démonter le boitier et extraire le HDD(si possible...)et racheter un autre boitier externe vide et reconnecter le HDD dans le nouveau boitier.Pas d'autres solu. ,sinon s'y connaitre en électronique...
>Pour éventuellement tenter de récupérer certaines données d 'un HDD ;voir le logiciel indiqué par CCM ci-dessous :
Restoration 2.5.14
bon à plus,et bon courage.
Comment as tu fAIT POUR DEMONTER LE HDD je n'ai trouve que 2 vises et j'arrive pas a le demonter.
HELP please
- enlève les deux vis.
- enlève le cache en plastic noir coté vis.
- Enfin, ne tire pas, mais Pousse le contenu vers l'intérieur.
Normalement, tout le contenu va sortir de l'autre coté avec le cache noir restant.
Et voilà...
est il possible de recuperer les donnees du disque dure ?