|
|
|
| Besoin d'aide pour créer dvd de restauration par squaw7 |
mercredi 26 septembre 2007 à 22:43:41 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème !! mais aucune réponse à te donner !
J'ai tout de même reussi, en insistant, à créer le dvd de restauration systeme mais pas le disque de récupération de l'application et du pilote ! :'( Si tu as des news merci de m'informer ;) Bon courage...
|
Bonjour SQUAW7,
Merci beaucoup pour toutes ces infos, j'essayerai tout ça ce week end ! Je te souhaite une bonne journée et te tiens informé de la procédure ;) @++ |
Re-Bonjour SQUAW7,
J'ai essayé la manip que tu m'as donné mais après : Applications et pilotes de médias ext puis suivant Créer une image ISO DVD Computer C:\ ... La création des disques de récupération à échoué. Erreur lors du traitement de la partition de récupération ! \n Erreur interne de traitement ! Voici ce que j'obtiens ! Encore une fois ! J'ai pourtant réessayé plusieurs fois et j'ai même redémarrer le PC ! Je crois que je vais être également obligé de les contacter. Si tu as d'autres infos merci de m'en informer ! Bon week end :) |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. j'ai essayé la solution de SQuAW7, et tout comme jeremy, j'ai encore eu l'erreur : Erreur lors du traitement de la partition de récupération ! \n Erreur interne de traitement ! je vais également appeler le SAV. merci de donner des infos si vous en avez. |
Salut,
je viens également d'appeler le SAV à ce sujet, la méthode de SQuAW7 étant inefficace chez moi. Ils m'ont donnée une autre solution qui elle fonctionne : dans le Recovery Center, choisir la méthode "média externe de récupération usine", puis "DVD restauration système" Apparement c'est la bonne solution, la doc ne serait pas à jour. Bonne chance à tous (j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas) PS : ça m'a pris 2 DVD & 20 minutes PPS : entre ça et les problèmes de BIOS, merci IQON... |
Bonjour,
je confirme de qu'a dit FredJ, au SAV, on m'a dit de choisir "média externe de récupération usine". ça a marché. C'est bien la doc qui n'est pas à jour. à bientot |
cela fait 3 mois ke g acheter mon pc iqon et depius il marche toujour pas il me lon repris pour refair une restoration je lai ressu mes il marche toujour pas c de la merde g payer 1100euro mais on me dit ke vista c nule juste pour info dit moi se ke vous ferai a ma plase merci |
Salut Céline !
Je suis dans le même cas que toi ! Je n'arrive toujours pas à faire ma restauration donc j'en fais pas :) J'attends le SP1 de Vista ! Si j'ai bien compris on pourra faire une restauration système avec le SP1. Sinon même le graveur DVD ne fonctionne pas bien ! Merci philips :/ |
| 11/12 16h30 | probleme creaton DVD restauration P B - VISTA | Windows | 11/12 23h44 | 1 |
| 26/07 11h47 | Problèmes de création DVD restauration | Windows | 26/07 11h50 | 1 |
| 24/02 23h53 | Créer DVD de récupération portable HP | Windows | 25/02 12h44 | 3 |
| 05/09 14h24 | Créer DVD | Gravure | 06/09 11h20 | 4 |