Rechercher : dans
Par :

Renommer le nom des dossiers avec MP3TAG

Gekkory, le 26 sep 2007 à 22:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

- Renommer le nom des dossiers avec MP3TAG -

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on peut renommer les noms des dossiers avec MP3TAG.

Je m'explique, je classe mes MP3 en dossier par album et je voudrais renommer ces dossiers avec le nom de l'artise et le titre de l'album en fonction des tags des fichiers contenus dans les dossiers.

Comment faut faire?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Renommer le nom des dossiers avec MP3TAG » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger File Renamer Basic VoirNe vous prenez plus la tête à essayer de renommer manuellement tous vos fichiers en masse après un transfert de données. File Renamer Basic est un puissant utilitaire de renommage de dossiers, fichiers, films, images, etc. En effet, en quelques...