|
|
|
|
Bonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa photo???
voici les derniers en date:
Email : cofinci@orangemail.es
18 BP 1679 Abidjan 18
Plateau 7eme Rue des Banque
La COFINCI (Coopérative de Finance Internationale en Côte d’Ivoire) est une structure d'épargne et de crédit dont le siège est basé a Abidjan en Cote d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, canadiens et ivoiriens viennent de lancer une tombola et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure. Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suit :
1er lot : une BMW X5 et une Villa duplex situé dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan)
2nd lot : la somme d'un montant de 60.000 Euros
3ieme lot : la somme de 40.000 euros
4ieme lot : la somme de 25.000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Cote d'Ivoire que hors de la Cote d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été trié au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros. A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu a superviser la tombola.
Merci et toutes nos félicitations
Monsieur: ADOU Serges
Responsable marketing,
COFINCI
Nous avons Le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des Heureux Gagnants de la COMPAGNIE ORANGE FINANCE FRANCE For Internet Expansion In Africa dont le siège mondial se trouve à Paris ( France). C'est
une loterie portant sur les adresses e-mail des internautes.
La valeur totale de votre gain est 100,000€ (cent mille Euros) FÉLICITATIONS ! ! ! Toutes les personnes qui ont été choisies et tirées au sort par sélection informatique un système de triallage d'adresse électronique sur ordinateur qui à tiré plus de 70 Pays ( AMERIQUE-EUROPE -ASIE-AFRIQUE) ne citez que cela et vous avez été tirer au sort parmi les dix gagnants lors de notre cinquième tirage annuel effectué la semaine dernière au siège mondial sis à Paris (France) alors vous êtes inscrit sous le N° 0721/Z05-A105 / Réf: P.076ER.
Vous faites donc partie des Heureux Gagnants du gain de 100.000 Euros.
Pour entrer en possession de votre Lot, veuillez faire parvenir un courrier comportant les informations suivantes par e-mail : votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro de Téléphone, Fax, émail ainsi qu'une Copie de votre carte nationale d'identité ou Passeport à l'adresse de notre Huissier de justice :
Maître BALI EDMOND
E-mail : Bali_edmond@voila.fr
JEAN CLAUDE BOULEVARD
(directeur des opérations) Votre attention,
Je vous prie de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier
pourrait vous causer. je crois fermement que sur la base du droit
d’assistance humanitaire vous pouvez me venir en aide.
Je me nomme en fait Mlle DOH Ingrid, j'ai 19 ans et je suis la fille
unique de feu DOH PHILIPPE, qui était un producteur de café et cacao très prospère , il fut malheureusement assassiné à Bouaké en 2005 par les rebelles qui on attaqué la cote d ivoire. Après la mort de mon ;père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUE ET SECURISE en mon nom dans une Compagnie de Sécurité ici côte d’ivoire d'une valeur de 928.000 DOLLARS USD.
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père)
Mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privée à Abidjan.
Etant au chevet de son lit de mort, elle ma remis tous les documents
Justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (928.000
DOLLARS USD) que mon père m’a laissé comme héritage et me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds devront être transférés afin de m’assumer et être à l’abris de tout soucis financier selon la volonté de mon défunt Père
Elle me recommanda aussi de chercher un associé étranger qui pourrait
Honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
En acceptant de m’aider, il s’agira pour vous :
_ M’aider à débloquer ces fonds de la maison de sécurité
_ Etablir un Changement de bénéficiaire desdits fonds en votre nom
_ Etablir des documents relatifs au transfert
_ Ouvrir un compte de transit ici en votre nom
_ Fournir un compte pour le transfert des fonds dans votre pays ;
_ M'aider à avoir les documents pour effectuer le voyage dans votre pays.
_ M’aider à poursuivre mes études dans votre pays
A l’issue de ce transfert Je consens à vous donner 15% de ces fonds comme commission pour l’aide que vous voudriez bien m’apporter .Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre aide et conseils utiles.
Veuillez garder la discrétion totale autour de cette opération à cause ,des problèmes socio politique que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire.
Mon père a été assassiné par des rebelles Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible vers vous et que je puisse vous rejoindre par la suite .
Recevez mes salutations les plus sincères.
Mlle DOH Ingrid
Alonso corre contra todos en McLaren... ¿quieres saber por qué?
ORANGE WORLD FRANCE
¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano.
Tel : 00225 08936039
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis
BONJOUR Mme yamanda
|
Bonjour ! j'en ai une bonne encore ! j'ai gagné 67000 euros!! sur ORANGE FINANCE WORLD LOTERIE !!
|
Répondre à Visiteur
|
Je viens de découvrir vos discussions car j'ai tellement gagné d'argent via les tombolas de cote d'ivoire que je suis millionnaire!!!!
|
Attention les gars grosse arnaque à l'héritage par une certaine MAMIE COULIBALY et son frère ALAIN.. si je n'étais pas tombé sur ce site presque par hasard,je me serais fais avoir comme un gros pigeon!!!!!
|
J ai eu egalement le meme message a l instant
|
A Votre Aimable Attention,
|
Bonjour,
|
Ca m'amuse beaucoup leur "MAIL", alors moi je m'éclate mais C dégueulasse quand même ce qu'il font mais je vais les pousser à bout.
|
Une demoiselle me fait don de la moitié tenez vous bien de 9 millions de DOLLARS , et elle est directrice adjointe d'une banque à abidjan , eten contre partie , je lui fais sortir ces 9 millions de son pays pour les faire atterir chez moi comme ça , mème le pére noèl n'est aussi généreux n'est ce pas . en éspace de deux semaines j'ai eu à faire aux mèmes procédures , la prémière c'est 5 millions d'euros à investir en Algerie et aujourd'hui c'est 9 millions usd , mon dieu quelle générosité de nos fréres africains ?
|
Bonjour
|
Je viens de recevoir un mail de la part de la anque mondial, via la banque atlantique de côte d'ivoir, me disant être gagnant d'un montant de 1 MILLION de DOLLAR!
|
Salut,j 'ai envi d parler d'uune petite experience avec c genre d'arnaq, cafais qq jours q j 'ai recu la demande d'une ivoirienne pour l'aider a debloquer son compte ainsi q ttous son heritage,donc j'ai voulu la suivre jusq a la fin pour connaitre ses objectif,le jour d'apres elle m'a demandé de contacter le cabinet d son avocat pour q'il m'expliq bien l'affaire tout en me promest d m verser 50%DE LEUR HERITAGE.en premier contact avec l'avocat,il m'a demander d lui envoyait mon numero de cin ainsi q mon numero d compte bancaire,on dirais qu'il va s'occupait de transfere par la suite?q penser vous de ces conneries.
|
Répondre à hafa
|
Et oui ces gens la nous prennent vraiment pour des empaffés!!moi aussi g recu un courrier d'un soi disant huissier d'abidjan disant que j'avais gagné 59000 euros!!!après discussion via msn avec lui g tout de suite tické mais je l'ai laissé faire pour voir jusqu'ou il irait!!il m'a demandé un rib,g refusé et lui ai demandé qu'il m'envoie mon gain par courrier;c'est quand il m'a dit qu'il fallait lui envoyer 200 euros pour les frais d'envois alors que je n'avais aucunes garanties de reception que je l'ai envoyé se faire mettre bien profond!!! |
Un des nombreux messages encore recu !
|