rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème wondows média sous vista

doudou, le mercredi 26 septembre 2007 à 22:16:01
Bonjour, lorsque je veut écouté une radio étrangère avec windows média player 11 j'ai le message d'erreur suivant " le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le serveur ne soit pas disponible ou que vos paramètres de réseau ou de pare-feu posent problème" avec les radio françaises ça fonctionne bien. Pourriez-vous m'aider. Merci je suis sous vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à doudou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problème wondows média sous vista »