Rechercher : dans
Par :

Importation de .pst sous outlook express

Dernière réponse le 7 aoû 2003 à 04:29:06 firechris, le 6 aoû 2003 à 21:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire ?

firechris !

Meilleures réponses pour « importation de .pst sous outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Kuching, le 7 aoû 2003 à 04:14:51

Salut,
Pas Outlook sous la main mais avec les fonctions import/export, t'arrives à rien?

A+  K.

Répondre à Kuching

2

Ova, le 7 aoû 2003 à 04:29:06

Bonsoir,
Sauf erreur (probable) de ma part, ça n'est pas possible. L'un des moyens serait d'importer le *.pst dans outlook, puis de l'exporter au format 'windows séparées par des virgules ' et ensuite de le récupérer sous outlook express (fichier/importer/autres cartnets d'adresses/fichier texte (données séparées par des virgules)'.
A priori, ça ... ça devrait marcher ... mais un *.pst en direct ... je ne pense pas que cela soit possible ... mais je me trompe peut-etre ...
Vala !

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.

Répondre à Ova