Bonjour a tous
quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne.
j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv.
merci
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL...
Ensuite, allez sur ces sites, par exemple :
France 2
France 3
TF1
et visionnez les programmes qui vous intéressent.
Pour...
Scuz, mai moi jen connai un ! c powercinema . on le trouve plus sous le nom de cyberlink . c gratuit au debut,pui fau payer . mai on peut regarder ou enregister la tele rien qu'avec un cable hertzien , et tout a fait legalement . a reflechir
Il existe des logiciels pour ca
Le meilleur que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/
C'est pour regarder des chaines de télévisions francaises avec Free (ou neuf) comme :
- France 2
- France 3
- France 4
- France 5
- France Ô
- Arte
- Direct8
- NT1
- BFM TV
- LCP
- TV5
- NRJ12
-... et bien d'autres encore...
(Apparement y a des mises à jour régulières avec des ajouts de chaines)
Un seul lien : www.winfreetv.sup.fr J'ai trouvé ça tout a l'heure, j'y trouve génial!
Comme gyom89 j'utilise WinFreeTV pour regarder la tv sur mon ordi, c'est pour tous ceux qui sont chez Free ou Neuf et qui veulent... http://www.winfreetv.sup.fr
Voilà la fiche technique qu'on trouve sur le site :
"
Avec ce petit bout de soft (gratuit!!!! ) vous pourrez regarder certaines chaines françaises
FICHE TECHNIQUE :
Numéro de Version :
1.0.c
Fournisseurs Visés :
Free et Neuf
Chaines Proposées pour Free :
- France 2
- France 3
- France 4
- France 5
- France Ô
- France 24
- NRJ 12
- NRJ Paris
- NRJ Hits
- Direct8
- TV5
- NT1
- BFM TV
- Canal TV
- Fashion TV
- Demain TV
- Liberty TV
- Guysen
- LCP
Chaines Proposées pour Neuf :
- France 2
- France 3
- France 4
- France 5
- France Ô
- France 24
- Arte
- NRJ12
- Direct8
- TV5
- NT1
- BFM TV
Mise à jour depuis le logiciel :
Oui
Mise à jour de VLC depuis le logiciel :
Oui (enfin!!)
Mini descriptif des chaînes :
Non (Pas encore...)
Programme TV intégré :
Oui (Bouton de lien vers le site (Pour l'instant...))
Voila, vous savez tout... lol
Bonne TV
"
J'y ai installé y a quelque temps et depuis y a des mises à jour régulières, c'est vraiment bien comme truc!
Je vous ai mis la fiche technique de la dernière mise à jour...
Sinon pour enregistrer des programmes tv il y à mozilla son interface permet de capturer des images via le net meme sur you tube ou autre!!et gratis!!
de plus avec zattoo tu captes pas mal de chaines gratos aussi!!