Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Notification de messages avec windows live [Résolu]

polnar 14Messages postés 29 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2007 à 23:28
bonsoir
Je ne reçois aucune notification de messages avec windows live. cela est-il normal? comment y remédier? merci de me renseigner.
Lire la suite 

Notification de messages avec windows live »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut tu clic sur outils
option
alerte et sons et coche se que tu veut!
polnar - 27 sept. 2007 à 10:23
Bonjour, et merci pour ta réponse,je ne trouve pas outils car windows live ne propose pas d'outils. si ils existent dit moi ou ils se trouvent.grand merci
^^Marie^^- 28 sept. 2007 à 11:12
As-tu affiché la barre d'outils sur ta page de contact ?
Fichier
Contact
Actions
Outils
?
Plus!

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu met la fenetre des contact en pleine ecran avec le petit carre en haut a droite a cote de la croix de fermeture de fenetre
normalement tu as une barre d outil qui s affiche evec fichier, edition.....outls tout en haut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou mieux expliquer:internet recapitulatif msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et encore merci mais franchement je ne trouve pas. je suis sur XP.désolé et merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut il est en haut entre action et le point d interrogation a+ (quand tu as la fenetres msn avec la liste de tes contacts)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, y arrivera-t'on un jour ?????
je ne trouve pas c'est à croire que je suis vraiment bouché . je n'utilise pas MSN mais Windows live avec internet explorer 6 comme navigateur. Allez, bon courage il faut que tu arrives à me faire piger.MERCI
^^Marie^^- 28 sept. 2007 à 11:11
Slt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Msn et WLM les fonctions sont pratiquement les mm

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut lit ceci tu vas avoir une capture d ecran avec une fleche sur le mot plus
tu deplace tes yeux sur la ligne et tu voit apparaitre outils :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=111

a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
désolé ' mais quand je clique sur fichier dans la fenêtre mes contact on ne me propose pas contact.merci
^^Marie^^- 28 sept. 2007 à 15:11
J'aurai souhaiter une réponse

notification de messages avec windows live#9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je crois que j'ai compris ce que tu veux dire: il faut que je télécharges le module msn pour avoir FICHIER,edition ...OUTILS ? ET PLUS
Ma question concernait la notification d'email. quand un nouvel email arrive dans ma boite de réception windows live je n'en suis pas informé comme m'informe par exemple outlook express. merci
^^Marie^^- 28 sept. 2007 à 15:33
PlUS ==> oui
Mais tu dois avoir une barre d'outil en haut de ta fenêtre

Là où tu as écris ==> windows live messenger pas dans le bleu ==> dessous
Tu dois avoir un tout petit ""carré""
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci j'ai trouvé c'est super A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci^^ marie^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notification de messages avec windows live » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?