Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Notification de messages avec windows live

polnar, le mercredi 26 septembre 2007 à 20:46:48
bonsoir
Je ne reçois aucune notification de messages avec windows live. cela est-il normal? comment y remédier? merci de me renseigner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à polnar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lole23, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:22:50
salut tu clic sur outils
option
alerte et sons et coche se que tu veut! Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
Répondre à lole23

2

polnar, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:23:23
Bonjour, et merci pour ta réponse,je ne trouve pas outils car windows live ne propose pas d'outils. si ils existent dit moi ou ils se trouvent.grand merci
Répondre à polnar

9

^^Marie^^, le vendredi 28 septembre 2007 à 11:12:49
As-tu affiché la barre d'outils sur ta page de contact ?
Fichier
Contact
Actions
Outils
?
Plus!

A++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les **** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

lole23, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:28:58
tu met la fenetre des contact en pleine ecran avec le petit carre en haut a droite a cote de la croix de fermeture de fenetre
normalement tu as une barre d outil qui s affiche evec fichier, edition.....outls tout en haut! Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
Répondre à lole23

4

lole23, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:30:11
ou mieux expliquer:internet recapitulatif msn Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
Répondre à lole23

5

polnar, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:42:15
Bonjour et encore merci mais franchement je ne trouve pas. je suis sur XP.désolé et merci quand même.
Répondre à polnar

6

lole23, le jeudi 27 septembre 2007 à 23:11:46
salut il est en haut entre action et le point d interrogation a+ (quand tu as la fenetres msn avec la liste de tes contacts) Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
Répondre à lole23

7

POLNAR, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:45:23
bonjour, y arrivera-t'on un jour ?????
je ne trouve pas c'est à croire que je suis vraiment bouché . je n'utilise pas MSN mais Windows live avec internet explorer 6 comme navigateur. Allez, bon courage il faut que tu arrives à me faire piger.MERCI
Répondre à POLNAR

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le vendredi 28 septembre 2007 à 11:11:17
Slt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Msn et WLM les fonctions sont pratiquement les mm

A+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Répondre à ^^Marie^^

10

lole23, le vendredi 28 septembre 2007 à 12:56:00
salut lit ceci tu vas avoir une capture d ecran avec une fleche sur le mot plus
tu deplace tes yeux sur la ligne et tu voit apparaitre outils :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=111

a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
Répondre à lole23

11

POLNAR, le vendredi 28 septembre 2007 à 13:48:46
Bonjour,
désolé ' mais quand je clique sur fichier dans la fenêtre mes contact on ne me propose pas contact.merci
Répondre à POLNAR

12

^^Marie^^, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:11:30
J'aurai souhaiter une réponse

notification de messages avec windows live#9 Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Répondre à ^^Marie^^

13

POLNAR, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:30:58
Bonjour, je crois que j'ai compris ce que tu veux dire: il faut que je télécharges le module msn pour avoir FICHIER,edition ...OUTILS ? ET PLUS
Ma question concernait la notification d'email. quand un nouvel email arrive dans ma boite de réception windows live je n'en suis pas informé comme m'informe par exemple outlook express. merci
Répondre à POLNAR

14

^^Marie^^, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:33:03
PlUS ==> oui
Mais tu dois avoir une barre d'outil en haut de ta fenêtre

Là où tu as écris ==> windows live messenger pas dans le bleu ==> dessous
Tu dois avoir un tout petit ""carré""
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Répondre à ^^Marie^^

15

POLNAR, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:51:06
Bonjour, merci j'ai trouvé c'est super A+
Répondre à POLNAR

16

lole23, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:28:21
merci^^ marie^^ Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
Répondre à lole23
Windows live hotmail en anglais!?! (Résolu) Bonjour a tous Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012673-windows-live-hotmail-en-anglais
E-mail sur Windows Live (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire disparaître une adresse e-mail sur Windows Messenger(Windows Live) laquelle englobe incredible Mail à la place d`Outlook Express, elle est vue à distance par un ex-copain, comment faire? Quand j`ouvre mon ordinateur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6634561-e-mail-sur-windows-live
Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Problème avec Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la part de alert@alive.fr sur l'Euro 2008! C'est assez ennuyant car ne recevant sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858169-probleme-avec-windows-live-messenger
Réinstaller wind live mess impossible (Résolu)Bonjour,voilà mon probléme,ce matin j'ai du faire une restauration du systéme complete ,ce qui a désinstallé msn(WLM). Je ne peux plus le reinstaller;je recois ce message "windows live messenger n'a pas pu vous connecter car... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559265-reinstaller-wind-live-mess-impossible
Windows live messenger ininstalable ? (Résolu)Bonjour, Depuis peu mon ordinateur a été reformaté et lorsque j'installe windows live messenger sur mon pc cela bug. Lorsqu'il démarre au moment ou je clique pour rentrer le mdp je recois un message "windows live messenger a cessé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7943803-windows-live-messenger-ininstalable
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3