Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bts ig rech entreprise région pas de calais

theredhotbass62, le mercredi 26 septembre 2007 à 20:43:10
Bonjour je recherche actuellement une entreprise dans la région du Pas de Calais pour pouvoir suivre la formation Bts informatique de Gestion Option développeur d'application , la formation se déroule à L'Epsi à arras et je dois donc trouver une entrerprise avant mi-octobre .

Si vous avez des conseils , des adresses , ou alors que vous recrutez je peux vous faire part de mon cv + lm pour tout renseignement mon adresse est theredhotbass62@hotmail.com , merci .
Répondre à theredhotbass62  Signaler ce message aux modérateurs
Actions professionnelles bts ig (Résolu) salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig
Sujet BTS IG (Résolu) Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3739262-sujet-bts-ig
Projet BTS IG ARLE (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en fin de 1ère année de BTS IG et je pense m'orienter vers l'option administrateur de réseaux locaux d'entreprise. En vue de cela, je cherche des idées de projet à réaliser en fin de 2nde année. Pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090402-projet-bts-ig-arle
BTS IG (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel à votre savoir pour répondre à ces quelques questions: ☼Après un BTS IG, quel est le métier le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6802814-bts-ig
Méhtodologie soutenance de projet (bts ig) (Résolu)Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la mthodologie de cette épreuve ! Si kelkun serait capable de me filer des infos a ce sujet sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900560-mehtodologie-soutenance-de-projet-bts-ig
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Les usagers des transports publics rechargeront bientôt leur titre de transport chez eux(Paris - Relax news) - La SNCF envisage de proposer aux régions un nouveau mode de rechargement des titres de transport, a appris Relaxnews auprès du service de presse de l'entreprise. Deux modes seront soumis prochainement à l'approbation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-usagers-des-transports-publics-rechargeront-bientot-leur-titre-de-transport-chez-eux-5847336-actualite.php3
Portails d'entreprise (Enterprise Portals)Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3