Rechercher : dans
Par :

Apprendre a pirater un ordinateur

ja 1654, le 26 sep 2007 à 20:31:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous! jesais ke c iegal mais je voudrais apprendre a pirater un ordinateur.et si vous avez un logiciel de piratage.Des explication clairs seront les bienvenue merci d'avance.je comprendrai ke personne ne me reponde en raison de la nature de ma demande.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « apprendre a pirater un ordinateur » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

link-burrows, le 26 sep 2007 à 20:33:49
  • +24

OUI en effet, vous n'êtes pas au bonne endroit, en effet c'est illégal, apprenez la programation, et vous pourrez peut être prétendre à devenir un petit hacker!

Merci de votre compréhension PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
"N'oublier pas de voter les messages utiles"

2

pikouik, le 26 sep 2007 à 20:34:39
  • +13

Pirater, Pirater, sa me dit quelque chose..... Ha..oui voilà :
astuce devenir pirate informatique Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!

3

dcanl, le 26 sep 2007 à 20:34:41
  • +2

Salut !

Un oeil ici : astuce devenir pirate informatique

Et là : ccmcharte legislation

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

4

link-burrows, le 26 sep 2007 à 20:36:26
  • +2

Le sujet est clos mes amis ;)

pas d'apprentis sorcier ici PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
"N'oublier pas de voter les messages utiles"