Rechercher : dans
Par :

Chat Vocal : Roger Wilco, Battlecom, etc...

Dernière réponse le 27 mai 2004 à 21:00:23 Shamilda, le 6 aoû 2003 à 19:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairez un peu sur le sujet :

Je voudrais utiliser un logiciel de chat vocal à plusieurs (+ de 2 quoi), seulement Roger Wilco ne me convient pas, le son est pourri, on ne comprends rien et il y a un décalage énorme quand on parle.

Donc je voulais essayer Battlecom, Teamspeak ou encore Team Sound mais je me retrouve face à un gros problème.
En effet il faut se connecter à un serveur et c'est là que j'ai besoin que vous m'éclairiez de vos précieux conseils : Comment créer un serveur ????

J'ai fais des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Je souhaite juste pouvoir communiquer en chat vocal à plus de 2 de manière correcte, avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Meilleures réponses pour « Chat Vocal : Roger Wilco, Battlecom, etc... » dans :
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

jean-michel, le 16 mar 2004 à 21:19:09

Pour teamspeak il sufit de le telecharger ( version sur windows ) et de le lancer , pour la configuration utiliser un navigateur avec les mots de passe donnes dans server.log
tu peux les changer

Répondre à jean-michel

2

philaz, le 16 mar 2004 à 21:27:12

Oui, comme dit jean-michel, TeamSpeak, çà marche tout seul...
tu te connectes à un serveur où il n'a personne et tu demandes à tes contacts de s'y connecter... et après quelques petits réglages, çà marche super... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

3

Baretta, le 27 mai 2004 à 19:23:35

Je voudrais pour que des enfants gravement malade installer un chat vocal.
Nous avons notre serveur. Où pourrions nous trouver ce logiciel d'installation
Merci de votre reponse

Répondre à Baretta

4

philaz, le 27 mai 2004 à 21:00:23

Sur le Net ;-)
ici ; http://www.teamspeak.org/

Répondre à philaz
Collection CommentÇaMarche.net