Posez votre question Signaler

Chat Vocal : Roger Wilco, Battlecom, etc...

Shamilda 2Messages postés 6 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2004 à 21:00
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairez un peu sur le sujet :

Je voudrais utiliser un logiciel de chat vocal à plusieurs (+ de 2 quoi), seulement Roger Wilco ne me convient pas, le son est pourri, on ne comprends rien et il y a un décalage énorme quand on parle.

Donc je voulais essayer Battlecom, Teamspeak ou encore Team Sound mais je me retrouve face à un gros problème.
En effet il faut se connecter à un serveur et c'est là que j'ai besoin que vous m'éclairiez de vos précieux conseils : Comment créer un serveur ????

J'ai fais des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Je souhaite juste pouvoir communiquer en chat vocal à plus de 2 de manière correcte, avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Lire la suite 

Chat Vocal : Roger Wilco, Battlecom, etc »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour teamspeak il sufit de le telecharger ( version sur windows ) et de le lancer , pour la configuration utiliser un navigateur avec les mots de passe donnes dans server.log
tu peux les changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, comme dit jean-michel, TeamSpeak, çà marche tout seul...
tu te connectes à un serveur où il n'a personne et tu demandes à tes contacts de s'y connecter... et après quelques petits réglages, çà marche super... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais pour que des enfants gravement malade installer un chat vocal.
Nous avons notre serveur. Où pourrions nous trouver ce logiciel d'installation
Merci de votre reponse
philaz- 27 mai 2004 à 21:00
sur le Net ;-)
ici ; http://www.teamspeak.org/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chat Vocal : Roger Wilco, Battlecom, etc... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?