rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urg fax et adsl?

chris, le mercredi 6 août 2003 à 19:01:49
bjrs a tous,
d'apres ce que je lis sur ce forum le fax et l'adsl ne sont pas compatible?alors comment fait-ons? ons regresse et ons reprend le vieux 56k!!!je suis decu car j'en avais besoin et je ne sait plus comment faire.n'ayant plus mon ancien modem.chris
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wAx, le jeudi 7 août 2003 à 16:02:42
Effectivement, on a en général un modem ADSL pour se connecter à internet et un bon vieux modem 56K ou autre pour utiliser la ligne de façon analogique et avoir acces au fax, minitel etc etc

Il existe meme des cartes PCI avec la double fonction
Répondre à wAx
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/03 14h33Fax ADSL du neuf?7
30/07 08h22[faxmodem -adsl]3
30/06 12h17Urgent debit adsl trop lent0
28/04 11h58URGENT : élégibilité ADSL dégroupée totale1
Plus de discussions sur « urg fax et adsl? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « urg fax et adsl? »