Counter strike 1.6 pod bot

Fermé
lloyd059 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 26 sept. 2007 à 19:45
 gregory - 13 mars 2010 à 11:01
Bonjour, j'ai installé Counter strike 1.6 pod bot sur mes 2 Pc avec la meme clé CD.
Depuis ce temps j'ai acheter un cable et j'ai relier ces 2 Pc en reseau (qui fonctionne très bien). Mais je n'arrive pas a jouer en reseau avec CS. Le serveur créer à partir d'un pc est trouver dans la recherche serveur, mais lorsque l'on tente de se connecter cela nous affiche le message suivant : "impossible de rejoindre ce serveur".

Cela viendrait il de la clé CD utiliser sur les 2 comptes? Comment faire pour changer la clé CD d'un comptes? (j'ai essayer en desinstallant ca ne marche pas, et je suis pas chaud pour formater :p )

Merci de votre aide.

17 réponses

Bonjour,
tu peut jouer en reseau local avec une seul clé. il suffit de faire "nouvelle partie" sur ton ordinateur hote puis sur ton 2eme pc tu le recherche dan "serveur/lan" j'espere que j'ai repondu a ta question mai je suis pa sur :s a+
7
Salut penser a vérifier que votre pare feu ne stop pas les connexion sortantes et entrante du jeu.
et pour podbot c'est la touche = qu'il faut utiliser normalement et un petit menu s'affiche.
6
merci
0
lloyd059 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 11
30 sept. 2007 à 21:07
Personne ne veut m'aider? :(
4
commen ta fait pour faire un maps ?
0
J'ai exactement le meme probleme... avec cs 1.6 pod bot sans steam qui marche trés bien, les deux ordi relié par ethernet direct, on peut voir la partie de l'autre quand on fait la recherche dans l'onglet lan, mais quant on veux joindre, impossible de se connecter au serveur....
C'est trop rageant, je trouve pas de solution, surtout que j'ai déja joué en lan avec cette version chez un pote et sa marchait trés bien...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne les reli pas entre eux mais chacun de leur cote sur ta box
2
jai le mm probleme et sa marche tjrs pas quii pourrai md
2
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 20:36
je peux savoir comment me connecter a un serveur ?
aider moi s'il vous plait
2
skan Jep$on'
13 oct. 2008 à 22:08
cet koi le cle cd de toi????
2
je ne te conseille pas podbot car c'est difficile a utiliser je te conseille zbots mais le blem c de les trouver (vas sur sharesa et telecharge le jeux cs 1.6 ac podbot inclu)j essperre avoir repondut a ta question
0
j'ai pa la clé de cd de counter-strike
0
je76yke57k
1
moi j'ai installé podbot 2.5 pui je l'ai activé et quand je tape dans la console add_bot_ct ou t et ba sa fait commande incorrect ki pourai m'aider svp?
1
salut svp j'ai conter strike et je n'ai pas son cd kye aide moi vie plize :)
1
mehdi1997 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 19:09
voila le cd key du jeux Counter-Strike 1.6 PodBot sur pc: 2717-52772-8089
0
lloyd059 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 11
8 juil. 2008 à 16:05
Bonjour mounir, avec seulement le cd counter strike tu ne peut rien faire, il te faut imperativement une clé cd pour pouvoir y jouer en ligne.

Lloyd
1
Svp je n'ai pas de clé CD sur le boitier ellle a été arrachée et je m'en suis rendu compte que aprés pourrer vous me la dire svp merci d'avance
1
Moi aussi j'ai le meme probleme mais sur 1.5
1
lloyd059 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 11
14 sept. 2008 à 22:53
Lucas87, la clé est propre a chaque boitier (elle diffère a chaque boitier), personne ne peut donc t'aider ici. Contact le magasin ou tu l'as acheter pour demander un remboursement, echange ou avoir.
0
pour chak....... tu doit tapper pb addbot
0
24257
0