Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande en php

osirix54, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:40:45
Je veux créer un formulaire ou l'utilisteur rentre une donnée et le programme calcul .

Légende:

en gras: variable à rentrée par l'utilisateur dans une case formulaire.
en souligné:variable définit par le programme

1 er partie

Ex:L'utilisateur travail 3h ,il touche 10€ par heure effectuée ,mais la somme totale du salaire obtenue ne doit pas
dépasser l'argent se trouvant dans la caisse de l'usine 500€.

2 ème partie

l'usine à une action dont la valeur est 150€ , le nb d'heure effectué par l'ouvrier augmente la valeur boursière de l'action.Soit dans le cas au dessus 150€*3h/100=4.5 donc la valeur de l' action sera 150+4.5=154.5€

si quelqu'un peut réaliser sa en php se serait très gentil ou si qqn veut m'aider à monter se jeu (100 fois plus développé que cet exemple)

merci bien .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à osirix54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 osirix54, le mercredi 26 septembre 2007 à 20:27:06
svp quelqu'un peut m'aider ?
Répondre à osirix54

Résultats pour Commande en php

[PHP] Retrouver le dossier de php (Résolu) Je voudrais savoir comment retrouver le chemin vers php pour l'utiliser en ligne de commande... (php -f script.php) Server version: Apache/1.3.31 (Debian GNU/Linux) J'ai cherché avec la commande whereis : /#whereis php php: /#whereis php4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1330014-php-retrouver-le-dossier-de-php
Probleme passage de variables PHP (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les variables de mon formulaires ne veulent pas s'afficher sur la page "Commande.php". Est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider svp ? J'ai tout d'abord une liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8643067-probleme-passage-de-variables-php
Mysql Parse error (Résolu) Bonjour à tous ... J'ai un petit souci ... Je créer une table temporaire mais ca me fait une parse error ma commande est CREATE [TEMPORARY] TABLE envoie (email TYPE Varchar(255) NOT NULL) Ceci étant inclus dans une commande php TableCrea =... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963730-mysql-parse-error

Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux

Executer commande ssh dans une page php (Résolu)bonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh sans mot de passe et tout cela fonctionne correctement, mais comment faire pour executer a partir d une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428227-executer-commande-ssh-dans-une-page-php
Execution script shell avec php (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de lancer une commande Linux ,ls par exemple, à travers un script php. J'utilise la commande exec de php. Comme je suis sous windows, j'utilise Cygwin. Je peux dans la ligne de commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760609-execution-script-shell-avec-php
[php] commande en shell (Résolu)ds un terminal se rentre de la façon suivante: /usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/Groupe on tape: entrée on tape: login password on tape: entrée cela renvoie "OK\n" ou "ERR\n" et je souhaiterais stocker ce résultat en Php... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686242-php-commande-en-shell

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3