|
|
|
|
Posté par
massu7, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:37:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonsoir Massu7,
Au lieu de mettre de l'USB, il faut plutôt opter pour le cable ethernet qui offre un débit plus rapide de 100Mbits à 1000Mbits. Ensuite, essayes Firefox comme navigateur Internet. Tu le trouveras en téléchargement ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ ++ Ludovic JOLY http://www.ludovic-joly.com |
A mon avis deux choses ne vont peut etre pas
Il vous faut nettoyer les fichiers temporaire pour cela, vous allez sur internet explorer, outils, et là vous pourrez nettoyer vos fichiers temporaires, faut nettoyer et OK. Vous avez aussi peutêtre une barrette de mémoire qui est en panne, si vous en avez plus d'une. Moi j'ai un antispaware qui s'appelle EWIDO , le site c'est www.ewido.com, essayez le, il trouvera peutêtre autre chose. Il ne faut pas allez n'importe où sur internet, et surtout du telechargement p2p on y attrape n'importe quoi, pas que des chansons et des dvx, je ne dis pas que vous le faites, c'est pour vous prévenir du danger. J'espère que vous retrouverez un pc qui marche bien. @ + frandan
|
Bonsoir Ludovic,
Merci pour votre rapidité ! J'ai déjà installé FIREFOX et la lenteur est toujours présente ... J'avais pensé mettre ma connexion en ETHERNET mais je ne retrouve plus le cable, j'irais en acheter un mais je ne suis pas convaincu car mon ordi portable est connecté en USB (le même réseau que j'utilise avec mon ordi dont la connexion est lente) et la connexion est bonne ! De plus, avec mon ordi (fixe j'entend) je suis en USB depuis au moins trois ans et ma connexion ne m'a jamais posée un tel problème !!! Massu7. |
bonsoir, vu létat de ton probleme a mon avis tu es infecté par un virus ou spyware mais ca ne tient qu'a moi .
essaye un scan gratuit en ligne pour détecter d'eventuels indésirables. a+ |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 13/07 19h03 | PC tres lent apres connexion internet | 0 |
| 08/07 12h32 | Connexion internet lente | 2 |
| 04/07 17h42 | Lenteur de connexion internet | 0 |
| 24/06 14h16 | Connexion internet lente, voir inexistante. | 5 |
![]() | Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |